Combats à la côte 285 - Fille morte

Laurent59

Re: Combats à la côte 285 - Fille morte

Message par Laurent59 »

Sur mon site oui ;)
Le forum n'est pas forcément le lieu pour publier du texte au kilomètre...et puis cela me fera quelques visiteurs en plus :pt1cable:
Allez...disons que c'est mon petit job du mois de juillet

A suivre. Je te préviens en MP dès que c'est fait et t'enverrai le doc en pdf si tu veux

Hervé
ça marche ! merci pour ce job d'été :D

laurent :hello:
Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
Patrice Pruniaux1

Re: Combats à la côte 285 - Fille morte

Message par Patrice Pruniaux1 »

Bonjour,
Voici la traduction que j'ai faite il y a maintenant quelques années...
Le forum n'est pas forcément le lieu pour publier du texte au kilomètre...
Modeste fouilleur d'archives, publiant gracieusement mes trouvailles, je suis néanmoins interpelé par votre publication du chapitre de ce livre sur le forum.
Quid du droit de propriété intellectuelle de Monsieur Bernhard Kellerman?
Droit français:

"
Le Code de la propriété intellectuelle n'autorise, aux termes des paragraphes 2 et 3 de l'article L. 122-5, d'une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective », et d'autre part, sous réserve de mentionner les noms de l'auteur et de la source, que les « analyses et les courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information ». Toute autre représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite (article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il n'y a pas de limite de durée de protection pour le droit d'auteur. "

Ce droit est aujourd'hui harmonisé au niveau européen:

http://ec.europa.eu/internal_market/ipr ... ves_fr.htm

Au revoir, Patrice Pruniaux.

Répondre

Revenir à « Sujets généraux »