Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour.C est tres bien de lancer toutes sortes d idees mais il faudrait rapidement designer un responsable ayant autorite morale et rayonnement 14-18tard pour refederer les Gaulois et ecoper avant que l on ne connaisse le sort du Titanic.Cordialement.
Bonjour,
Un administrateur, il y en a un, le forum n'existe pas "deus ex machina" et Joël qui en est l'initiateur est entouré les modérateurs qui en ont accepté la fonction. Quoique puissent en penser les membres, même ceux qui ont beaucoup écrit, :ange: ce forum appartient à Monsieur Huret et à personne d'autre, et ce sera sa décision. Maintenant si on peut l'aider, ce sera mieux.
Salutations
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Jeff59220

Message par Jeff59220 »

C'est deux solutions de Jeff59220 et oscarpa, me semble très bien pour l'avenir du forum et aussi pour conserver les traces de tout les échanges et surtout le plus important la mémoire des poilus qui en combattu pour nous et pour que nous restions encore Français aujourd'hui c'est un combat que l'on devrait mené tous ensemble, je suis près aussi a mettre la main au porte monnaie pour y apporté ma contribution je dois bien ça a la mémoire de mon grand-père et tout ces camarades de combat qui son tombé au champ d'honneur c'est le minimum que que je puisses faire, je pense aussi que les membres qui finance auront le privilège d'accédé a tout les partis du forum et la personne non adhérent financièrement ne devrait que voir qu'une parti du forum ?
Ce ne sont que des solutions, certes faciles à mettre en oeuvre mais qui demandent que les bonnes volontés se rejoignent, je crois que c'est le moment et j'en suis !

Cordialement
Jeff
Je cherche toutes informations ou document sur la ville de Denain(59) mais j'apporte aussi mon aide.
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

"Monsieur" zéphyr joyeux,
Vos propos sont inadmissibles aussi je vous demande de dégager la fréquence, puisque vous aimez tant le vocabulaire militaire.
Ce que vous écrivez est injurieux à l'égard de Joël HURET qui depuis une 15aine d'années tient ce Forum à bout de bras dans la discrétion la plus complète. Ici vous n'êtes qu'une pièce rapportée tardivement et plutôt lourde et loin de l'esprit souhaité par les créateurs de ce Forum.
Les "y'a qu'à", "faut qu'on", "y suffit de"... on en crève. Aussi n'ajoutez pas aux tracas actuels vos jugements sommaires et sans fondement.
Terminé pour moi, et dégagez la fréquence.
Jean RIOTTE
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

C je pense aussi que les membres qui finance auront le privilège d'accédé a tout les partis du forum et la personne non adhérent financièrement ne devrait que voir qu'une parti du forum ?
Bonjour,
Bin non pourquoi ? Et ceux qui ont déjà financé volontairement les années précédentes devraient réclamer quoi en plus ??? J'aime pas les histoire de sous, ça finit toujours par une ségrégation, et je n'avais pas l'impression que c'était dans l'idée du proprio. On aide ou pas, dans le silence et l'anonymat, on est content ou pas de voir le forum réapparaitre.
Cordialement
Alain

Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
demonts

Message par demonts »

Bien dit et bien vu Monsieur RIOTTE, et, je dis bien MONSIEUR. Bravo!

François
Stephan @gosto

Message par Stephan @gosto »

Bonjour Jean, bonjour à tou(te)s

C'est envoyé ! ;) Merci. Deux-trois soufflantes telles que celle-ci, bien ajustés sur d'autres cibles (pour garder la terminologie militaire), ne seraient pas inutiles... Passons...

Même si j'ai été amené à prendre quelques distances avec le forum, je souhaite évidemment compter parmi ceux qui s'engageront, d'une façon ou d'une autre, afin de le maintenir actif.

... L'ayant vu "naître", tout ceci attendrit un peu, forcément ! :ange: :-))

Bon dimanche.
Stéphan
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme

Image
Yannig

Message par Yannig »

Bonjour,
Votre lien débouche sur une erreur 404 :( :(
Cordialement
Alain

Bonjour,

Traversant une passe difficile j'ai fourché en voulant bien faire.
Voici un lien direct sur le message d'origine https://framasphere.org/posts/4017308
Vous n'aurez pas les conversations mais qui sait.
Yannick VOYEAUD
Charraud Jerome

Message par Charraud Jerome »

Ce sujet a été déplacé de la catégorie QUESTIONS & SUGGESTIONS RELATIVES AU FORUM vers la categorie Forum Pages d'Histoire par Charraud Jerome
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."
Image
Charraud Jerome

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Charraud Jerome
  • Arrêt du forum Pages14-18_mesdiscussions.net
Image
Charraud Jerome

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Charraud Jerome
  • Arrêt du forum Pages14-18_mesdiscussions.net
Bonjour
Nous avons fait une erreur en créant deux post dans 2 rubriques. Je les regroupe ici afin que cela soit visible de tous et qu'il n'y ait pas de discussions en parallèle.
L'équipe de modération a bien conscience de votre intérêt qui nous amène tous sur ce fil de discussion. Nous prenons bonne note de vos intentions et de votre attachement au forum.

Comme le dit si bien, Jean, il revient à Joel Huret de se prononcer sur la conduite à tenir. Attendons donc que celui-ci nous informe de sa décision.

Cordialement
Jérôme Charraud
Image
Verrouillé

Revenir à « LE FORUM »