Bonjour je recherche des éléments sur le 235ème RAC.
Mon arrière GP Pierre GERAUD, Mort le 01/09/1918 y était Maréchal des Logis.
Merci d'avance si vous pouvez me mettre sur une piste.
Bertrand
Recherches sur le 235ème RAC
Re: Recherches sur le 235ème RAC
Bonjour
dans une autre discussion ( que vous avez supprimée ? ), moi-même et une autre personne , avions écrit des réponses avec les liens vers sa fiche matricule , de sa fiche Mort Pour la France et les références du Journal de Marches et Opérations du 235 ème RAC du site des Archives de la Défense ... Il me semblait que cela faisait déjà pas mal d'info !!!
Vous pouvez toujours essayer sur chtimiste.com qui recense des informations, photos et carnets de poilus sur différents régiments.
Donc je pense que c'est inutile que d'autres personnes perdent du temps à vous rechercher sa fiche matricule , sa fiche Mort Pour la France et les références du Journal de Marches et Opérations du 235 ème RAC , puisque vous les avez-déjà
Cordialement
ADLine
dans une autre discussion ( que vous avez supprimée ? ), moi-même et une autre personne , avions écrit des réponses avec les liens vers sa fiche matricule , de sa fiche Mort Pour la France et les références du Journal de Marches et Opérations du 235 ème RAC du site des Archives de la Défense ... Il me semblait que cela faisait déjà pas mal d'info !!!
Vous pouvez toujours essayer sur chtimiste.com qui recense des informations, photos et carnets de poilus sur différents régiments.
Donc je pense que c'est inutile que d'autres personnes perdent du temps à vous rechercher sa fiche matricule , sa fiche Mort Pour la France et les références du Journal de Marches et Opérations du 235 ème RAC , puisque vous les avez-déjà
Cordialement
ADLine
Bonjour je recherche des éléments sur le 235ème RAC.
Mon arrière GP Pierre GERAUD, Mort le 01/09/1918 y était Maréchal des Logis.
Merci d'avance si vous pouvez me mettre sur une piste.
Bertrand
Bonjour à tous
Les réponses données, évoquées par ADline
se trouvent à cette adresse >>> pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-servic ... htm#t15819Dans une autre discussion ( que vous avez supprimée ?), moi-même et une autre personne , avions écrit des réponses avec les liens vers sa fiche matricule , de sa fiche Mort Pour la France et les références du Journal de Marches et Opérations du 235 ème RAC du site des Archives de la Défense ... Il me semblait que cela faisait déjà pas mal d'info !!!
car le message d'origine a été déplacé par un modérateur
Cordialement
Jean-Pierre
Alors si ça a été déplacé par un modérateur j'enlève le "Bonjour à tous Les réponses données, évoquées par ADlinese trouvent à cette adresse >>> pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-servic ... 15819car[b] le message d'origine a été déplacé par un modérateur[/b]Dans une autre discussion ( que vous avez supprimée ?), moi-même et une autre personne , avions écrit des réponses
[...]
CordialementJean-Pierre

Vous pouvez aussi demander son dossier au "Service historique de la Défense, Caen" ( Ce service est noté comme étant "la source "sur sa fiche Mort Pour la France)
et comme il a été blessé au Service des Archives Médicales Hospitalières des Armées SAMHA à Limoges . les adresses sont indiquées ici :
pages1418/qui-cherche-quoi/recherches-p ... 4840_1.htm
Bonne suite dans vos recherches !!! Breton 44

ADline