Date d'attribution de la Légion d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
Alain Dubois-Choulik
Messages : 8744
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: Date d'attribution de la Légion d'Honneur

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour
  • Quand on trouve le légionnaire cherché dans la bas Léonore, (quand ... !.....) et que le dossier de celui-ci n'est pas numérisé, comment connaitre la date d'attribution de la LH ???? Quelque chose dans la cote ??
  • Je n'ai pas trouvé non plus le pourquoi de dossiers homonymes non numérisés (sauf mention "vide"), ça fait parfois un paquet : 30% des DUBOIS (et non, ce n'est pas ce que je cherchais :p , mais c'est un échantillon)
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
JeanMiche
Messages : 3114
Inscription : dim. janv. 11, 2009 1:00 am

Re: Date d'attribution de la Légion d'Honneur

Message par JeanMiche »

Bonjour Alain,

Excellente question, moi qui farfouille souvent dans la base... Beaucoup de dossiers non numérisés, c'est vraiment dommage. Et je n'ai pas de réponse.
Cordialement Jean Michel
Cordialement Jean Michel
Avatar de l’utilisateur
los
Messages : 1321
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 2:00 am

Re: Date d'attribution de la Légion d'Honneur

Message par los »

Bonjour

Je n'ai pas de réponse concernant la date d'attribution mais, au sujet des dossiers non numérisés, je pense que c'est du au délai légal de consultation des dossiers après la date de décès de l'intéressé.

Amicalement
Sophie :hello:
Recherches sur le 19eme RI, le 219e RI et le 50eme RA.
Mes deux sites: http://19emeri.canalblog.com/ et http://219eri.e-monsite.com/
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »