Bonjour à tous et toutes
ceci est une recherche d'un des membres du forum qui m'avait fourni il y a environ 2 ans les coordonnées mail pour joindre le petit fil de Charles DELVERT ( auteur de Nuit de Mai dans le bois Fumin près de Vaux)
j'avais donc été en contact avec ce monsieur, nous devions nous rencontrer sur Blois, cela ne s'est finalement pas fait et comble de malchance un plantage de mon ordinateur a provoqué la perte de ses coordonnées.
Alors si la personne qui m'avait aimablement procuré ses coordonnées se souvient et peut me les refaire parvenir en message privé ou mail perso, je serai très soulagé de pouvoir renouer avec ce petit fils de Charles DELVERT
je suis la personne de Tours.
Merci par avance
Patrick
SOS une bouteille à la mer ! Charles DELVERT
- albert et clemens
Re: SOS une bouteille à la mer ! Charles DELVERT
bonjour ,les bouteilles parviennent parfois a leur destinataire !j'avais également égaré vos coordonnées !des que je suis debarasse des oraux du bac je vous recontacte vinent DELVERT
Re: SOS une bouteille à la mer ! Charles DELVERT
Bonjour,
je suis étudiante en édition à l'université de Rennes et l'un de mes projets d'édition pédagogique prendrait pour objet l'Histoire d'une compagnie du capitaine Charles Delvert. A cette fin j'aimerais entrer en contact avec vous M. Vincent Delvert, notamment pour confirmer ou infirmer mes sources biographiques et bibliographiques, ainsi qu'avoir un aperçu de vos archives (carnets originaux, photographies, manuscrits) ne serait-ce qu'en scan.
En espérant que vous aurez ce message,
Bien cordialement
(vous pouvez me répondre ici ou à l'adresse [email protected])
je suis étudiante en édition à l'université de Rennes et l'un de mes projets d'édition pédagogique prendrait pour objet l'Histoire d'une compagnie du capitaine Charles Delvert. A cette fin j'aimerais entrer en contact avec vous M. Vincent Delvert, notamment pour confirmer ou infirmer mes sources biographiques et bibliographiques, ainsi qu'avoir un aperçu de vos archives (carnets originaux, photographies, manuscrits) ne serait-ce qu'en scan.
En espérant que vous aurez ce message,
Bien cordialement
(vous pouvez me répondre ici ou à l'adresse [email protected])