MERCI Sly pour cette superbe carte, qui me permet de corriger une grossière erreur de ma part. En fait, d'après sa FM, Fortuné Rabinel a disparu et a été fait prisonnier à LIHU, endroit que je n'ai pu trouver sur les documents à ma disposition. J'ai cru à une erreur d'écriture. Et là, sur votre carte, Lihu est clairement désigné. S'agit-il d'un village ou d'une construction militaire ? Il faut que je creuse. Merci mille fois.
Juliette
Merci Stéphan, effectivement je les ai trouvées et je viens d'en acheter une. C'est incroyable, il y a encore quelques jours je ne connaissais pas Lihu et là je sais que c'est une ferme, j'ai un plan et une CPA ... MERCI à tous ! Juliette
Bonsoir Stéphan, Comment puis-je me procurer une PN de ces photos. Ou sont-elles des CPA Delcampe ? Mon intérêt est strictement personnel. Cordialement - Juliette
Bonjour Maurice,
Avec du retard, merci pour les photos. Je ne les ai découvertes qu'aujourd'hui. Quelle belle surprise ! A 100 ans d'intervalle, ces prises de vue sont étonnantes. Bonne journée - Juliette