Re,
Merci Nicolas.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
localisation de camp d'argonne
- Gilles ROLAND
Re: localisation de camp d'argonne
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
-
Bonjour GillesRe,
Merci Nicolas.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
JMO 96 RI DU 5 Aout au 31 Décembre page 27
Bonjour Nicolas, jamais vu un tas de cartes comme le tien ,c'est ahurissant ,Gilles va te talonner sans arrêt ha! ha!
il y a un article dans l'union d'aujourd'hui concernant les visites du kaiser et du ravin auquelle tu donnait la main
amicalement
alain
alaindu 512010
Bonjour à tous,
Bon bas j'ai plus besoin de poster la même carte que Nicolas il à trouver le PC de la Cardine. Bon tant pis.
Alain pourrais tu me faire parvenir l'article de l'Union en MP. Merci d'avance.
Nicolas, il faudra que nous discutions recherches dimanche pour la Louvière je posterais des photos ce soir.
Amicalement,
Mikaël.
Bon bas j'ai plus besoin de poster la même carte que Nicolas il à trouver le PC de la Cardine. Bon tant pis.
Alain pourrais tu me faire parvenir l'article de l'Union en MP. Merci d'avance.
Nicolas, il faudra que nous discutions recherches dimanche pour la Louvière je posterais des photos ce soir.
Amicalement,
Mikaël.
Bonsoir à tous,
Voici quelques photos des restes du camp de la Louvière, enfin de ce qu'il en reste :

Amicalement,
Mikaël.
Voici quelques photos des restes du camp de la Louvière, enfin de ce qu'il en reste :

Amicalement,
Mikaël.
bonjour a tous
merci Mikael pour tes photo qui me dit mieux ou se trouve le camp de la louviere
cordialement
nicolas
merci Mikael pour tes photo qui me dit mieux ou se trouve le camp de la louviere
cordialement
nicolas