Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du Livre d'Or de L'Ecole Saint-Charles de Saint-Brieuc et du Livre d'Or des Anciens Élèves du Collège Saint-Vincent de Rennes. Une notice en particulier m'interesse.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement
Patrice
Livre d'Or des Anciens Élèves du Collège Saint-Vincent de Rennes
- pikkendorff
- RIO Jean-Yves
Re: Livre d'Or des Anciens Élèves du Collège Saint-Vincent de Rennes
Bonsoir Patrice
Pour le "Livre d'or de l'Ecole St Charles de ST BRIEUC", tu peux voir avec l'ami Christian - alias GERAUD - qui m'avait envoyé la notice d'un officier passé au 116e RI et ancien de cette école . Ce livre d'or a l'avantage de présenter des notices avec portrait .
Bien cordialement
Jean-Yves
Pour le "Livre d'or de l'Ecole St Charles de ST BRIEUC", tu peux voir avec l'ami Christian - alias GERAUD - qui m'avait envoyé la notice d'un officier passé au 116e RI et ancien de cette école . Ce livre d'or a l'avantage de présenter des notices avec portrait .
Bien cordialement

Jean-Yves
Recherches sur les régiments vannetais (116e & 316e RI, 28e & 35e RAC) et l'histoire de VANNES
http://vannes1418.canalblog.com/
http://vannes1418.canalblog.com/
- pikkendorff
Bonjour Jean-Yves,
Merci pour l'info mais Sophie (Los) t'a légèrement devancé..
Christian m'a gentiment fait parvenir les notices que je recherchais. Effectivement, ce Livre d'Or est particulièrement bien illustré... mais non exempt d'erreurs..
Un grand merci à vous tous
Cordialement
Patrice
Merci pour l'info mais Sophie (Los) t'a légèrement devancé..

Un grand merci à vous tous

Cordialement
Patrice
Bonjour à tous,
J'ai tardé à me manifester mais mes voisins bretons ont fait le nécessaire. Le livre d'or de St Charles de St Brieuc est un ouvrage de 150 pages (format 19*28) avec 255 notices et environ 200 photos.
Bien cordialement,
Géraud
J'ai tardé à me manifester mais mes voisins bretons ont fait le nécessaire. Le livre d'or de St Charles de St Brieuc est un ouvrage de 150 pages (format 19*28) avec 255 notices et environ 200 photos.
Bien cordialement,
Géraud
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une notice figurant dans le Livre d'Or de L'Ecole Saint-Charles de Saint-Brieuc concernant Yves Auguste Joseph Robert ASSELIN, Aspirant au 120e RI, natif de Lanvollon, Mort pour la France le 20 mars 1915 à Mesnil-les-Hurlus. L'un de vous pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance.
Bonne soirée
Cordialement
Eric ABADIE
Je suis à la recherche d'une notice figurant dans le Livre d'Or de L'Ecole Saint-Charles de Saint-Brieuc concernant Yves Auguste Joseph Robert ASSELIN, Aspirant au 120e RI, natif de Lanvollon, Mort pour la France le 20 mars 1915 à Mesnil-les-Hurlus. L'un de vous pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance.
Bonne soirée
Cordialement
Eric ABADIE
Cordialement
Eric ABADIE
Eric ABADIE