Un doc. de plus sur l'engin recherché :

Et un article du telegraph sur le sujet :
http://www.telegraph.co.uk/news/newstop ... vered.html
Bon, j'arrête là. Bonsoir Jean Michel
Pour Jean Michel J'ai eu plus de chance auprès de lui - mon grand âge sans doute
Pour Anne : Lors de la visite, on ne s'est rendu compte de rien. Peter Barton nous a fait qqs. cachoteries en affirmant que le corps découvert se trouvait en arrière des lignes, alors qu'il était à nos pieds sur le chantier de fouilles et simplement dissimulé par une bâche. Pour le reste, la gendarmerie d'Albert a été prévenue, alors... On attend de pied ferme, ce coup-ci....
souvenir d'une belle période, j'ai été nommé moniteur lance flammes en février 1983Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont été tireur lance-flamme dans une vie antérieure, observez l'effet de sol... C'est impressionnant !
mesimages/3727/Effet_sol.jpg
Cordialement,
Louis.
Bonjour à tous,dans le souvenir de tous les braves qui dorment encore là-haut, ces quelques mots de notre aïeul qui repose parmi eux. Ce seront les derniers mots écrits à sa femme.
Anne
Bonjour FVB,Bonjour Anne !
Uune petite question : Ils sont toujours dans les "mains" des services du Commonwealth (ce qui vaut mieux pour eux au vu de la malheureuse expérience vécue en 2007-2008 lors de la découverte d'autres corps un peu plus à l'Ouest du secteur des fouilles!!).
Ce qui signifie que les corps ont été ? Pouvez m'en dire plus SVP.
Merci de me répondre.
FVB