Bonjour à tous,
La réponse est là,
malone a écrit :
NON ! La réponse est plutôt là :
Effectivement, si nous connaissions les lieux d'archivages de ces documents nous aurions une source indéniable pour nos recherches
Cher Jean-Michel, cher Louis,
L'intervention de Malone vous concernait vous, pas nous, membre de l'Association Pour ceux de 14 qui détenons déjà ce régistre.
Il nous a permis de lister d'une manière quasi exhaustive les morts de nos quatre régiments chalonnais.
Par souci d'altruisme, nous cherchons à faciliter le travail titanesque que certains ont entrepris en cherchant les MPF de "leurs" régiments dans Mémoire des Hommes et autres sources aléatoires en localisant, s'ils existent encore les régistres d'autres régiments.
Nous sommes une association de bénévoles passionnés qui ne cherche à se faire de la pub que pour honorer la mémoire de nos malheureux concitoyens.
Une fois de plus l'acrimonie de certains à pris le pas sur la reflexion. Les éternels atrabilaires qui prêtent aux autres leurs propres mauvaises intentions ont stupidement dénigré une bonne et louable initiative. Quel plaisir y prenez-vous ?
Je suis membre de ce forum depuis toujours et ceux qui ont eu affaire avec moi pourront témoigner de mon désinteressement.
Quant à vous, cher Jean-Michel, veuillez avoir l'obligeance de m'expliquer en quoi
je me fous de vous. A défaut, effacez votre post minable ! Faute avouée est à demi pardonnée.