Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'attention votre message relatif a la revue : "La Flamme". Mon Grand Pere, artilleur au 237RAC y été abonné. Son Président était Mr Maurice Dumas. Savez vous si cette revue est toujours éditée? Je cherche un site web représentatif de la premeire guerre mondiale, pour y faire apparaitre les états de service de mon Grand Pere. Pourriez vous me donner votre avis?
A vous lire
Très Cordialement,
Bonjour,
Il n'arrive pas à faire sa réponse par le forum et m'a demandé de vous donner son adresse mail pour pouvoir vous répondre. Vous trouverez mon message privé vous donnant son adresse mail (voir le petit

en haut et au centre de votre écran).
Cordialement.
Bonjour,
C'est bien de venir poser des questions sur le forum, mais encore faudrait-il y revenir aussi et venir lire ses Messages Privés (M.P.).
Cher Monsieur,
Le membre "La flamme" à bien lu votre demande, mais n'avait pas réussi à poster un message sur le forum, il m'avait alors demandé de vous communiquer son adresse mail par message privé du forum, mais si vous ne venez pas le lire, comment voulez-vous avoir une réponse [:bobrah:4] [:bobrah] [:bobrah:6].
Cordialement.