Bonjour à toutes et à tous,
Je fais actuellement des recherches sur mes aïeux (arrières grands-pères et arrières grands-oncles) ayant vécu le conflit. Un de mes arrière grands-pères paternels repose à la nécropole de Vic sur Aisne. Je dispose de toutes les informations permettant de localiser sa sépulture. Je recherche une personne qui, aimablement, accepterait de m'envoyer quelques clichés de cette tombe et de l'endroit. Habitant très loin (dans les environs de Saint Etienne), je ne peux pas m'y rendre facilement.
Je vous remercie grandement.
Bien cordialement
Pappy.
Cherche correspondant nécropole Vic sur Aisne
-
Re: Cherche correspondant nécropole Vic sur Aisne
Bonjour Pappy
donnez moi les coordonnées de la tombe de votre aïeul qui repose à la NN de Vic sur Aisne.
j'irai faire les photos prochainement.
donnez moi votre mail en MP pour que je vous envoie photo de la nécropole en attendant la photo de la tombe
bien cordialement
michev
donnez moi les coordonnées de la tombe de votre aïeul qui repose à la NN de Vic sur Aisne.
j'irai faire les photos prochainement.
donnez moi votre mail en MP pour que je vous envoie photo de la nécropole en attendant la photo de la tombe
bien cordialement
michev
-
Re: Cherche correspondant nécropole Vic sur Aisne
Bonjour Michev,
Et merci pour votre réponse.
Je suis navré d'avoir mis autant de temps à vous répondre, mais des obligations m'ont tenu éloigné du site. Je vous envoie mon mail en MP pour les photos de la nécropole. Suivront les coordonnées de la tombe de mon arrière grand-père.
Merci mille fois. Vous me rendez un bien grand service.
Très cordialement.
Pappy.
Et merci pour votre réponse.
Je suis navré d'avoir mis autant de temps à vous répondre, mais des obligations m'ont tenu éloigné du site. Je vous envoie mon mail en MP pour les photos de la nécropole. Suivront les coordonnées de la tombe de mon arrière grand-père.
Merci mille fois. Vous me rendez un bien grand service.
Très cordialement.
Pappy.