Bon..on attend la réponse jusqu'à 8h.....
bonne nuit.
CC
Petite devinette (15) en attendant mieux. Réponse donnée
-
- mounette_girl
Re: Petite devinette (15) en attendant mieux. Réponse donnée
[:mounette_girl:2]
Le plus beau dans tout ça, c'est que j'ai repéré (il y a des heures de ça) une des innombrables relations de Bousquet, blessé également, qui aurait pû faire l'affaire ......mais je ne me souviens plus du tout de son nom !
Alors zut, j'abandonne et laisse notre Achache se dépêtrer ! Il avait le début, il faut qu'il trouve la fin.
Bonne nuit.
Mounette.
Le plus beau dans tout ça, c'est que j'ai repéré (il y a des heures de ça) une des innombrables relations de Bousquet, blessé également, qui aurait pû faire l'affaire ......mais je ne me souviens plus du tout de son nom !

Alors zut, j'abandonne et laisse notre Achache se dépêtrer ! Il avait le début, il faut qu'il trouve la fin.
Bonne nuit.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
-
Bonjour Claude
Bonjour à tous
ce serait le percepteur des contributions Indirectes (et pas le peintre) en retraite Otto Krebs ?
(Il a publié des poèmes lui ?)
Bonne journée
Yann
Bonjour à tous
ce serait le percepteur des contributions Indirectes (et pas le peintre) en retraite Otto Krebs ?
(Il a publié des poèmes lui ?)
Bonne journée
Yann
-
Bonjour,
Pas passé loin Mounette et H H, Bravo
mais.....
la réponse est ici
http://www.abvarenne.com/aube.php
c’est un livre magnifique dont je recommande la lecture.
Varenne blessé en 1918 était devenu l'ami de J. Bousquet à Carcassonne.
Paralysé en partie à droite il avait travaillé dur pour passer les concours de l'Administration et était devenu percepteur à Carcassonne.
Cordialement
CC
Pas passé loin Mounette et H H, Bravo
mais.....
la réponse est ici
http://www.abvarenne.com/aube.php
c’est un livre magnifique dont je recommande la lecture.
Varenne blessé en 1918 était devenu l'ami de J. Bousquet à Carcassonne.
Paralysé en partie à droite il avait travaillé dur pour passer les concours de l'Administration et était devenu percepteur à Carcassonne.
Cordialement
CC