Bonjour à toutes et à tous,
quelqu'un saurait-il me dire comment savoir jusqu'à quelle date le Colonel X. Pelletier de Woillemont a commandé le 80°RI ?
D'avance merci
80° RI Commandement
-
Re: 80° RI Commandement
Dominique
- terrasson
bonsoir a tous
bonsoir Dominique
le Colonel X. Pelletier de Woillemont a commandé le 80°RI a la mobilisation jusqu au 20 aout il avait ete relevè par le CBA LE PELLEY commandant le 1 ér bataillon qui lui meme a ete grievement blessé le 28 septembre 1914. Le colonel pelletier de Willemont avait pris un commandement au sein de la 32 eme DIPersonellement c est tout ce dont je dispose mais ce serait bien si vous alliez voire sur le site MDH les jmo rubrique regiments d infanterie
www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr

cordialement christian terrasson
Adischats
bonsoir Dominique
le Colonel X. Pelletier de Woillemont a commandé le 80°RI a la mobilisation jusqu au 20 aout il avait ete relevè par le CBA LE PELLEY commandant le 1 ér bataillon qui lui meme a ete grievement blessé le 28 septembre 1914. Le colonel pelletier de Willemont avait pris un commandement au sein de la 32 eme DIPersonellement c est tout ce dont je dispose mais ce serait bien si vous alliez voire sur le site MDH les jmo rubrique regiments d infanterie
www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr

cordialement christian terrasson
Adischats
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur
-
Bonjour Christian,
merci de vos informations, en effet il va falloir que je peigne systématiquement le JMO
merci de vos informations, en effet il va falloir que je peigne systématiquement le JMO
Dominique