Recherche correspondant de la Loire

OZIER

Re: Recherche correspondant de la Loire

Message par OZIER »

Bonjour,
Je recherche un correspondant du département de la Loire qui se rendrait prochainement aux AD à Saint-Etienne.
Je cherche la fiche matricule de mon GP Léon OZIER du 2ème RIC, né le 01/05/1888 : matricule 4555 classe 1908, n°753 au recrutement de Montbrison ( 42 )
Ne pouvant me rendre dans la Loire ( pas recommandé par les routes actuellement ... ! )
Amicalement
Hervé

thio

Message par thio »

Bonjour à tous
Bonjour Hervé

Je vais aux AD Loire en moyenne une fois par mois en fonction de mes disponibilités professionnelles.
Je viens de faire la classe 1908 Montbrison, mais je veux bien m'en charger si vous n'êtes pas trop pressé.

J'en profite au passage pour signaler quelques traitements efficaces des AD.
Pour les AD 15 : réponse gratuite par courrier dans les 10 jours
Pour les AD 43 : réponse gratuite par mail (fiches en PJ) dans la semaine (un grand bravo car la liste était longue)
Pour les AD 19 : réponse payante sur CD-Rom dans le mois suivant (par contre beaucoup de choses en ligne)
Pour les AD 69, AD 07, AD 62, AD 71 également sollicitées par courriel, je n'ai pas encore reçu de réponses. J'espère chaque jour...

Cordial salut très enneigé sur Saint-Etienne
Pierre
OZIER

Message par OZIER »

Merci infiniment Pierre
Cordialement
pappy_boyington

Message par pappy_boyington »

Bonjour à toutes et tous et bonjour Hervé,
Je vis également dans le département de la Loire et vais me rendre aux AD du département prochainement. Mais pas d'ici un mois je pense. Si votre recherche peut attendre un peu...
J'ajoute une mention spéciale aux AD de la Loire pour leur gentillesse et leur professionnalisme. En revanche j'attends moi aussi une réponse des AD 69 depuis deux mois, bientôt trois... Donc courage Pierre!
Amicalement.
Pappy
OZIER

Message par OZIER »

Merci pappy-boyington de votre proposition, Pierre ( thio ) m'a proposé de s'en charger.
Merci pour l'info à propos des qualités des AD du 42.
Cordialement
thio

Message par thio »

Bonjour Hervé

Je suis passé aux AD42 ce matin et j'ai trouvé votre GP et même a priori son frère.
Je vous envoie tout ça par messagerie perso.

Cordialement
Pierre
OZIER

Message par OZIER »

Bonsoir Pierre
et merci pour votre coopération amicale
je vous envoie un MP
Cordialement
Hervé
thio

Message par thio »

Bonsoir à tous

J'actualise mon précédent message concernant les AD que j'ai sollicitées en tout début d'année
Pour les AD 15 : réponse gratuite par courrier dans les 10 jours
Pour les AD 43 : réponse gratuite par mail (fiches en PJ) dans la semaine (un grand bravo car la liste était longue)
Pour les AD 19 : réponse payante sur CD-Rom dans le mois suivant (par contre beaucoup de choses en ligne)
Pour les AD 71 : réponse payante par courrier sous 10 jours (3,30 euros pour 1 fiche matricule)
Pour les AD 63 : réponse payante par courrier sous 10 jours (0,86 euro pour 1 fiche matricule)
Pour les AD 69, AD 07, AD 62 également sollicitées par courriel, je n'ai pas encore reçu de réponses. J'espère chaque jour...

Je note au passage que le 63 est bien moins onéreux que le 71. Et que dire du 43 gratuit !
La réputation des Auvergnats (mes ancêtres en sont) va en prendre un coup !

Cordialement
Pierre
OZIER

Message par OZIER »

Bonsoir Pierre,
PN bien reçus
Encore Merci
Cordialement
Hervé
Répondre

Revenir à « Recherches »