Et l'Enigme n° 10 (ou Quizz, comme vous voulez) ????

mounette_girl

Re: Et l'Enigme n° 10 (ou Quizz, comme vous voulez) ????

Message par mounette_girl »

Bonsoir à toutes et tous !
En ces très tristes journées, ça ferait du bien !

Amitiés. Mounette [:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Arnaud Carobbi

Message par Arnaud Carobbi »

Bonsoir Mounette,

Les énigmes, c'est comme les tomates : Bernard, faut pas croire que sa pousse tout seul !!! [:arnaud carobbi:6] L'a la pression l'gars Bernard !!! Y cherche à nous embrouiller avant même d'avoir lancé l'énigme ! Trop fort l'gars Bernard !!! :lol:

Amicalement,
Arnaud :pt1cable:
LABARBE Bernard

Message par LABARBE Bernard »

Bonjour,
Arnaud, les tomates, tu sais quoi les tomates ?! :fou: Je les hais ! Mais je me prépare un terrain ad oc, ou mieux haddock (comme l'ex capitaine que je suis mais au 51 pas au faux rhum), on en reparle l'année prochaine. :???: (Désolé Mounette c'est des trucs entre nous avec Arnaud)
Mounette oui ça ferait du bien un bon Quizz N°10, pas eu encore le temps de chercher de quoi faire travailler les méninges à bloc, mais j'y pense...

Cordialement,
Bernard
mounette_girl

Message par mounette_girl »

Bonjour toutes et tous :hello:

Cher Bernard, quand vous dites :
".... on en reparle l'année prochaine. :???: (Désolé Mounette c'est des trucs entre nous avec Arnaud)
Mounette oui ça ferait du bien un bon Quizz N°10, pas eu encore le temps de chercher de quoi faire travailler les méninges à bloc, mais j'y pense..."
, ....j'espère que ce sera avant l'année prochaine ! :(

Non, j'mets pas la pression ! enfin ...à peine ! ;)

Amicalement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »