Bonsoir à toutes et tous !
En ces très tristes journées, ça ferait du bien !
Amitiés. Mounette [:mounette_girl]
Et l'Enigme n° 10 (ou Quizz, comme vous voulez) ????
- mounette_girl
Re: Et l'Enigme n° 10 (ou Quizz, comme vous voulez) ????
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- Arnaud Carobbi
Bonsoir Mounette,
Les énigmes, c'est comme les tomates : Bernard, faut pas croire que sa pousse tout seul !!! [:arnaud carobbi:6] L'a la pression l'gars Bernard !!! Y cherche à nous embrouiller avant même d'avoir lancé l'énigme ! Trop fort l'gars Bernard !!!
Amicalement,
Arnaud
Les énigmes, c'est comme les tomates : Bernard, faut pas croire que sa pousse tout seul !!! [:arnaud carobbi:6] L'a la pression l'gars Bernard !!! Y cherche à nous embrouiller avant même d'avoir lancé l'énigme ! Trop fort l'gars Bernard !!!

Amicalement,
Arnaud

Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
- LABARBE Bernard
Bonjour,
Arnaud, les tomates, tu sais quoi les tomates ?!
Je les hais ! Mais je me prépare un terrain ad oc, ou mieux haddock (comme l'ex capitaine que je suis mais au 51 pas au faux rhum), on en reparle l'année prochaine.
(Désolé Mounette c'est des trucs entre nous avec Arnaud)
Mounette oui ça ferait du bien un bon Quizz N°10, pas eu encore le temps de chercher de quoi faire travailler les méninges à bloc, mais j'y pense...
Cordialement,
Bernard
Arnaud, les tomates, tu sais quoi les tomates ?!

Mounette oui ça ferait du bien un bon Quizz N°10, pas eu encore le temps de chercher de quoi faire travailler les méninges à bloc, mais j'y pense...
Cordialement,
Bernard
- mounette_girl
Bonjour toutes et tous
Cher Bernard, quand vous dites :
".... on en reparle l'année prochaine.
(Désolé Mounette c'est des trucs entre nous avec Arnaud)
Mounette oui ça ferait du bien un bon Quizz N°10, pas eu encore le temps de chercher de quoi faire travailler les méninges à bloc, mais j'y pense...", ....j'espère que ce sera avant l'année prochaine !
Non, j'mets pas la pression ! enfin ...à peine !
Amicalement.
Mounette.

Cher Bernard, quand vous dites :
".... on en reparle l'année prochaine.

Mounette oui ça ferait du bien un bon Quizz N°10, pas eu encore le temps de chercher de quoi faire travailler les méninges à bloc, mais j'y pense...", ....j'espère que ce sera avant l'année prochaine !

Non, j'mets pas la pression ! enfin ...à peine !

Amicalement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI