Mangin - Un Regiment Lorrain

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
gommecourt

Re: Mangin - Un Regiment Lorrain

Message par gommecourt »

Bonjour,

Dans le livre de général Mangin 'UN RÉGIMENT LORRAIN, Le 7-9 Verdun-La Somme' il y a plusieurs cartes. Ces cartes ne sont pas incluses dans le pdf du livre disponible à http://www.genemilassoc.fr. Je voudrais voir une copie de carte n ° 9. 'La Somme. Le bois Y'.

Je serais très reconnaissant si quelqu'un qui a le livre pourrait digitaliser la carte et m'envoyer une copie.

Le merci à quelqu'un qui peut aider.

Cordialement
Bill MacCormick
Dans la mémoire de 4540 Rfn Charles Robert Tompson, 1/9th London Regt (Queen Victoria's Rifles), disparu, Gommecourt, 1st July 1916.
www.gommecourt.co.uk
gommecourt

Re: Mangin - Un Regiment Lorrain

Message par gommecourt »

Bonsoir,

C'est bien. Quelqu'un a offert d'aider.

Cordialement
Bill MacCormick
Dans la mémoire de 4540 Rfn Charles Robert Tompson, 1/9th London Regt (Queen Victoria's Rifles), disparu, Gommecourt, 1st July 1916.
www.gommecourt.co.uk
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »