Bonsoir à toutes et à tous,ne serait-il pas souhaitable de prendre tous les régiments, bataillons de chasseurs, zouaves, artilleurs, etc ?
Bonsoir Sisou,
Je me posais la même question ce matin en relevant mes messages.
Ils sont très sympa à Vincennes, mais je ne veux pas exagérer. Demander les 2 cartons et photographier tous les documents qui s'y trouvent prendrait la journée, ce qui n'est pas un problème en soi, sauf que j'ai réservé d'autres cartons pour jeudi prochain (en plus du fameux 7N574) correspondant à mes propres recherches, ainsi que 2 dossiers d'officiers.
Si donc je passe ma journée à photographier le contenu des 2 cartons, je ne retirerai pas les autres cotes démandées, et ça, à Vincennes, ils n'aiment pas, et je les comprends car ils ont le sentiment, légitime, d'avoir bossé pour rien, et de voir que ces cotes auraient pu servir à d'autres.
Par contre, je prévois d'y retourner peut-être le 10 décembre, et là je ne demanderai que les cartons relatifs aux pertes.
Et je prendrai ma carte de 4Go !
J'ai bien noté les dernières demandes reçues (Frédéric, Olivier, 2 Jean-Claude), le tableau se remplit.
Pour Eric, je vous réponds en MP.
Bonne soirée
Amicalement,
Bernard.