Bonjour à tous,
Merci Louis Jean pour l'info, trés belle carte.
Cordialement,
Mikaël.
Cartes du front d'Argonne.
Re: Cartes du front d'Argonne.
Bonsoir à tous,
Merci à tous les participants.
Je recentre ma recherche en ce moment sur les mois de décembre 1914 et de janvier à mars 1915. Dans le secteur de la Fille Morte et de la Haute Chevhaucée.
Bien cordialement et encore merci,
Mikael.
Merci à tous les participants.
Je recentre ma recherche en ce moment sur les mois de décembre 1914 et de janvier à mars 1915. Dans le secteur de la Fille Morte et de la Haute Chevhaucée.
Bien cordialement et encore merci,
Mikael.
Bonsoir,
je profite de la recherche de Mike pour déposer aussi une requête. Qui aurait une carte du secteur de Montfaucon, vers le 22 septembre 1914 ? Cette carte concerne la 9ème DI, 18ème Brigade, 131ème RI.
Merci beaucoup pour votre aide,
Daneck
je profite de la recherche de Mike pour déposer aussi une requête. Qui aurait une carte du secteur de Montfaucon, vers le 22 septembre 1914 ? Cette carte concerne la 9ème DI, 18ème Brigade, 131ème RI.
Merci beaucoup pour votre aide,
Daneck
- fernande sonntag
bonsoir Mickael,
ci-joint un extrait d'une carte du secteur du 13oct1914à septembre 1915 (Allemand)
si celà peut convenir.
cordialement,
Marc

ci-joint un extrait d'une carte du secteur du 13oct1914à septembre 1915 (Allemand)
si celà peut convenir.
cordialement,
Marc

ais-je été de ceux-là dont tous ne furent pas ?
Léon RIOTOR
Léon RIOTOR
Bonsoir à tous,
Merci Marc, je connais cette carte puisque je l'ai moi même à la maison elle provient du livre Reicharchives.
Daneck tu a raison profite c'est le même secteur l'Argonne de tout façon et je suis moi aussi preneur.
Mes amitiés argonnaises,
Mikaël.
Merci Marc, je connais cette carte puisque je l'ai moi même à la maison elle provient du livre Reicharchives.
Daneck tu a raison profite c'est le même secteur l'Argonne de tout façon et je suis moi aussi preneur.
Mes amitiés argonnaises,
Mikaël.
-
Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'une carte du Bois de la Grurie. Mon a-gd-pere, caporal au 155e RI, y a ete blesse en Mai 1915.
Merci beaucoup
Romain
je suis a la recherche d'une carte du Bois de la Grurie. Mon a-gd-pere, caporal au 155e RI, y a ete blesse en Mai 1915.
Merci beaucoup
Romain
- henri astoul
Bonjour à tous.
Quelqu'un a-t-il une carte du secteur Douaumont-Bezonvaux-Bois dela Chaume (Verdun) ?
Merci de votre contribution.
Henri
Quelqu'un a-t-il une carte du secteur Douaumont-Bezonvaux-Bois dela Chaume (Verdun) ?
Merci de votre contribution.
Henri
Henri
Bonsoir Mike
Voici une carte de la forêt d'Argonne où tu trouveras
Le Plateau de Bolante
La Gruerie
La Haute Chevauchée

Amitiés
Sylvain
Voici une carte de la forêt d'Argonne où tu trouveras
Le Plateau de Bolante
La Gruerie
La Haute Chevauchée

Amitiés
Sylvain
Sylvain
Bonsoir Mike et Henri
Je possède la carte du secteur d'Argonne et de Verdun
Je peux vous l'envoyer en courrier postale car la carte est grande mais vous y trouverez tous les deux les champs de batailes que vous cherchez
Amitiés
Sylvain
Je possède la carte du secteur d'Argonne et de Verdun
Je peux vous l'envoyer en courrier postale car la carte est grande mais vous y trouverez tous les deux les champs de batailes que vous cherchez
Amitiés
Sylvain
Sylvain
Bonjour à tous,
Merci de ta proposition Sylvain mais cette carte ne me sera trés utile cependant belle carte, que je dois avoir quelques par à la maison me semble-t-il.
Amicalement,
Mikaël.
Merci de ta proposition Sylvain mais cette carte ne me sera trés utile cependant belle carte, que je dois avoir quelques par à la maison me semble-t-il.
Amicalement,
Mikaël.