Bonjour à tous,
étudiant les JMO des compagnies d'aérostiers je vois qu'il avaient des lunettes Mirowitz, quelqu'un pourrait m'indiquer le genre de lunettes que c'est da,s la 52è il y en a eu 160, et c'est classé dans la rubrique santé.
J'ai bien trouvé un opticien MEIROWITZ sur paris.
Merci de vos réponses.
lunettes mirowitz
- Alain Dubois-Choulik
Re: lunettes mirowitz
BonsoirMEIROWITZ
En suivant le lien "bleuhorizon" dans ce sujet, il en est question dans une loooooooooooongue page .
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Re: lunettes mirowitz
Merci de cette réponse, ce matériel faisait partie du matériel médical de la 52ème Cie d'aérostiers lors de sa création en octobre 1915.
Pour ma part je n'avais aucune idée de la forme du matériel, de plus l'orthographe change, en octobre 15 le transcripteur l'écrit MIrowist, sur internet il existe un opticien MEI... et sur la page de "bleuhorizon" il est noté MEY....
Encore merci du tuyau.
cordialement
dominique
Pour ma part je n'avais aucune idée de la forme du matériel, de plus l'orthographe change, en octobre 15 le transcripteur l'écrit MIrowist, sur internet il existe un opticien MEI... et sur la page de "bleuhorizon" il est noté MEY....
Encore merci du tuyau.
cordialement
dominique