Bonsoir
Je cherche des symboles typographiques concernant les décorations françaises ce qui serait bien pratique pour indiquer ces décorations dans des listes.
Merci
Décorations et typographie
-
-
Re: Décorations et typographie
Bonsoir
C'est exactement ce que je cherche et pour l'instant c'est la seule trouvée.
Merci
C'est exactement ce que je cherche et pour l'instant c'est la seule trouvée.
Merci
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour
Avez-vous envisagé la création de vos propres polices true type, ce n'est qu'une question de dessin
et une version freeware peut suffire
http://www.cr8software.net/typelight.html
Évidemment la version complète est plus ... complète, notamment dans ce cas de figure en important des images scannées, mais ce n'est pas le prix d'une police.
Cordialement
Alain
Avez-vous envisagé la création de vos propres polices true type, ce n'est qu'une question de dessin
et une version freeware peut suffire
http://www.cr8software.net/typelight.html
Évidemment la version complète est plus ... complète, notamment dans ce cas de figure en important des images scannées, mais ce n'est pas le prix d'une police.
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
-
Bonjour
C'est une solution ... qui dépasse mes capacités! Si un forumeur se sentait d'attaque il aurait un gros succès!
Cordialement
C'est une solution ... qui dépasse mes capacités! Si un forumeur se sentait d'attaque il aurait un gros succès!
Cordialement
- Alain Dubois-Choulik
BonjourC'est une solution ... qui dépasse mes capacités!
Les plus grandes capacités demandées seraient - en l'absence de pouvoir démarrer d'une image scannée dans la version "gratuiciel" - de dessiner le motif, sinon c'est une question de clics de souris. Pour ne pas "tout refaire" on peut démarrer d'une police existante ( il y en a plein- dans le répertoire 'Fonts" de windows), de choisir quelques caractères que l'on retravaille, de la sauvegarder sous un autre nom (de police et de fichier), dans le même répertoire elle sera immédiatement disponible.
Ex : modification de + dans la police "Symbol" avant, après, comparaison sous Excel :

(Je m'demande si le tuto d'Arnaud sur le tracé de tranchées ne serait pas utile)
Maintenant il reste la possibilité de réduire une image et de l'insérer là ou l'on veut ...
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
- Thierry GUYON
Bonsoir à tous
Avec un petit travail rapide d'après d'une photo, mais on peu faire mieux bien entendu

A suivre...
Amicalement
Thierry
Avec un petit travail rapide d'après d'une photo, mais on peu faire mieux bien entendu

A suivre...
Amicalement
Thierry
http://diables-bleus-du-30e.actifforum.com - http://30e-bca-bcp-gcm-gc.forum-actif.info/index.htm
Recherche: 30° Bataillon de Chasseurs / Bataillons de Chasseurs / Groupes de Chasseurs Cyclistes/ Bataillons Territori
Recherche: 30° Bataillon de Chasseurs / Bataillons de Chasseurs / Groupes de Chasseurs Cyclistes/ Bataillons Territori