Bonjour à toutes et tous...
Encéphalogramme plat ? Il reste pourtant 210 pilotes non encore formellement identifiés !
Que fait-on ? Je les remets en ligne ?
Amitiés.
Pilotes inconnus
Re: Pilotes inconnus
Bonjour Lucien,
J'ai toujours sous le coude une liste de pilotes à identifier, liste que je me suis faite pour essayer de suivre en parallèle le résultat des mes recherches et les trouvailles des autres enquêteurs.
En effet, les listes successives ont, à mon avis, l'inconvénient de perdre la trace des candidats reboulés et de ce qui a déjà été exploré.
Autrement dit : je veux bien passer un peu de temps, mais pas pour refaire ce qui a déjà été fait.
Mais je conçois que, pour recruter de nouveaux contributeurs, il faille peut-être relancer la machine ?
Cordialement,
Laurence
J'ai toujours sous le coude une liste de pilotes à identifier, liste que je me suis faite pour essayer de suivre en parallèle le résultat des mes recherches et les trouvailles des autres enquêteurs.
En effet, les listes successives ont, à mon avis, l'inconvénient de perdre la trace des candidats reboulés et de ce qui a déjà été exploré.
Autrement dit : je veux bien passer un peu de temps, mais pas pour refaire ce qui a déjà été fait.
Mais je conçois que, pour recruter de nouveaux contributeurs, il faille peut-être relancer la machine ?
Cordialement,
Laurence
- Lucien Morareau
Re: Pilotes inconnus
Vu l'engouement exceptionnel provoqué par ma proposition, je conclus que l'idée n'était pas très bonne... et on l'abandonne.
Merci Laurence de m'avoir rappelé aux réalités de la vie...
Merci Laurence de m'avoir rappelé aux réalités de la vie...