Chers amis/amies -
Le 25 septembre 1916, le 14e BCP (47e division, XXXIIIe corps d'armée) menait une attaque légèrement à l'est de Clery-sur-Somme, près des tranchées de Moineville, Morawa et Pruth. Question : je ne trouve la tranchée de Pruth sur aucune carte. Quelqu'un aurait-il une carte indiquant l'emplacement de la tranchée de Pruth, s'il vous plaît ? - Merci - Bill
ou se trouve la tranchee Pruth (pres de Clery-sur-Somme)?
-
Biltea1961
Re: ou se trouve la tranchee Pruth (pres de Clery-sur-Somme)?
Bonsoir Bill,
On trouve la tranchée Pruht dans la carte intitulée "Sud de la Somme" référencée : 26 N831/3 page 40 de 52.
Près de la ferme Sormont, dans l'Est de Feuillères.
Un lien que j'ai bien eu du mal à vous fournir depuis que je n'ai plus pratiqué cette gymnastique avec le site Mdh. De plus, je m'aperçois qu'un bon nombre de mes liens vers de les cartes de tranchées sont devenus morts...Écœuré !
https://www.memoiredeshommes.defense.go ... mage/24727
Bonne recherche
On trouve la tranchée Pruht dans la carte intitulée "Sud de la Somme" référencée : 26 N831/3 page 40 de 52.
Près de la ferme Sormont, dans l'Est de Feuillères.
Un lien que j'ai bien eu du mal à vous fournir depuis que je n'ai plus pratiqué cette gymnastique avec le site Mdh. De plus, je m'aperçois qu'un bon nombre de mes liens vers de les cartes de tranchées sont devenus morts...Écœuré !
https://www.memoiredeshommes.defense.go ... mage/24727
Bonne recherche
Cordialement Jean Michel
Re: ou se trouve la tranchee Pruth (pres de Clery-sur-Somme)?
Bonjour,
En tout cas cela fonctionnait lorsque j'ai écrit ce message.
Cordialement,
loloastre
Il est possible que la suppression de la mention sga. dans un ancien lien permette de retrouver la cible.JeanMiche a écrit :De plus, je m'aperçois qu'un bon nombre de mes liens vers de les cartes de tranchées sont devenus morts...
En tout cas cela fonctionnait lorsque j'ai écrit ce message.
Cordialement,
loloastre