Recherche photographie d’Eugène Louis Alphonse RADIGUET – 1897 – 29e RI

Concerne exclusivement l'aide à l'identification, la localisation et la datation de photos d'époque
_
Règles du forum
Attention !
Les messages postés en dehors des sous-forums risquent d'être effacés
Ugo_Rad

Recherche photographie d’Eugène Louis Alphonse RADIGUET – 1897 – 29e RI

Message par Ugo_Rad »

Bonjour à tous,

Je recherche une photographie de mon ancêtre Eugène Louis Alphonse RADIGUET, né le 19 juillet 1897 à Évrecy (Calvados), matricule 816.

Je possède sa fiche matricule militaire, que je joins à ce message.

J’ai déjà effectué plusieurs recherches sur Internet, ImagesDéfense/ECPAD et dans des collections de photographies régimentaires, notamment celles du 29e RI, mais je n’ai pas réussi à retrouver de photographie nominativement identifiée comme étant Eugène.

Je souhaiterais donc savoir si certains d’entre vous connaissent des fonds photographiques, albums régimentaires, archives privées ou autres collections dans lesquels je pourrais avoir une chance de retrouver une photographie de lui.

Même une photographie de groupe où sa présence pourrait être établie grâce à une date, une compagnie ou une unité m’intéresserait.

Je ne possède malheureusement aucune photographie connue d’Eugène permettant de comparer son visage.

Je joins sa fiche matricule afin de fournir les informations nécessaires à la recherche.

Merci beaucoup pour votre aide et pour toute piste permettant éventuellement de retrouver son visage.
Pièces jointes
Eugene_Radiguet_fiche_2_forum.jpg
Eugene_Radiguet_fiche_2_forum.jpg (487.43 Kio) Consulté 49 fois
Eugene_Radiguet_fiche_1_forum.jpg
Eugene_Radiguet_fiche_1_forum.jpg (508.68 Kio) Consulté 49 fois
Répondre

Revenir à « PHOTOS DE LA GRANDE GUERRE »