Bonjour,
Tout simplement, je recherche toutes informations se reportant au secteur du Sudelkopf (secteur français et allemand...! Journal de marche, cartes, photos etc etc ;..) et aussi à échanger des connaissances à ce sujet autres que ce qui se trouve dans le livre de P. Kaemmerlen).
Par avance merci et peut-être à bientôt.
Vincent.
Le Sudelkopf.
- Eric Mansuy
Re: Le Sudelkopf.
Bonjour Vincent,
Ce qui se trouve dans les JMO de la 66e D.I. vous intéresse-t-il ou est-ce redondant vis-à-vis de ce qu'écrivait le colonel Kaemmerlen ? De mémoire, il doit également y avoir des chsoes intéressantes du côté du 24e B.C.A. (et pendant que nous y sommes : non, le capitaine Mansuy n'était pas un parent
).
N'hésitez pas à me contacter à nouveau en privé, dans tous les cas.
Bien sincèrement,
Eric Mansuy
Ce qui se trouve dans les JMO de la 66e D.I. vous intéresse-t-il ou est-ce redondant vis-à-vis de ce qu'écrivait le colonel Kaemmerlen ? De mémoire, il doit également y avoir des chsoes intéressantes du côté du 24e B.C.A. (et pendant que nous y sommes : non, le capitaine Mansuy n'était pas un parent

N'hésitez pas à me contacter à nouveau en privé, dans tous les cas.
Bien sincèrement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Bonsoir,
envoyez moi votre adresse mail par message privé et je vous envoie ce que j'ai sur le Sudel (extrait des bulletins des amis du HWK)
Cordialement,
Cédric
envoyez moi votre adresse mail par message privé et je vous envoie ce que j'ai sur le Sudel (extrait des bulletins des amis du HWK)
Cordialement,
Cédric
Bonjour à toutes et à tous,
pas de nouvelle de Vincent à mes messages persos ni au poste ci-dessus.
???
Cordialement,
Cédric
pas de nouvelle de Vincent à mes messages persos ni au poste ci-dessus.
???
Cordialement,
Cédric
- Eric Mansuy
Salut Cédric,
Halte au feu !
J'attends également que Vincent me réponde en privé, et je suppose qu'il est parti en vacances.
Amicalement, et bravo pour ta mise en ligne concernant Barthez.
Eric
Halte au feu !

Amicalement, et bravo pour ta mise en ligne concernant Barthez.
Eric
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Salut Eric,
ok attendons
merci pour ton commentaire sur mon site
Cordialement,
Cédric
ok attendons
merci pour ton commentaire sur mon site
Cordialement,
Cédric
Pas de panique..... j'étais sous terre !!!!!