Bonjour à tous ,
Ce n ' est pas Clermont en Argonne sur cette photo , mais Clermont de l ' Oise pendant l ' occupation allemande , début Septembre 1914 . J ' habite à 300 mètres de ce lieu .
Bonne journée
Combats de Clermont en Argonne en 12/1914
-
GuillaumeG85
- Messages : 90
- Inscription : sam. janv. 06, 2024 10:35 pm
Re: Combats de Clermont en Argonne en 12/1914
Ah merci !
Il y aurait eu aussi un pillage à Clermont de l'Oise ! Je vais peut être créer un sujet spécifique alors.
Encore merci
Guillaume
Il y aurait eu aussi un pillage à Clermont de l'Oise ! Je vais peut être créer un sujet spécifique alors.
Encore merci
Guillaume