Train atterrissage ?

Aéronautique, unités, avions & aviateurs
Avatar de l’utilisateur
jcp66
Messages : 646
Inscription : mer. mai 28, 2008 2:00 am

Train atterrissage ?

Message par jcp66 »

Bonjour
Selon des sources anciennes non vérifiables, cette pièce serait une partie d'un train d'atterrissage d'un avion. Quelqu'un saurait il le confirmer ou infirmer ?
Par avance merci
image1.jpg
image1.jpg (241.6 Kio) Consulté 88 fois
cordialement
Jean-Claude
Répondre

Revenir à « AVIATION »