Bonjour
Je cherche à identifier cet objet ressemblant à un fanion mais n'en étant pas un semble t'il.
Merci pour votre aide
Cordialement
Jean-Claude
Quelest cet objet
Quelest cet objet
- Pièces jointes
-
- objet-verso.jpg (206.03 Kio) Consulté 454 fois
-
- objet-recto.jpg (213.04 Kio) Consulté 454 fois
Re: Quelest cet objet
Bonsoir,
Vous avez des dimensions.
Je vous propose sans conviction une flamme de clairon, 16e legion de Gendarmerie, histoire de lancer les débats.
Bonne soirée, F. Danès
Vous avez des dimensions.
Je vous propose sans conviction une flamme de clairon, 16e legion de Gendarmerie, histoire de lancer les débats.
Bonne soirée, F. Danès
- Diable Noir
bonjour à vous
c est effectivement une flamme de clairon ou trompette Gendarmerie je ne suis pas certain je vais chercher
voilà en pièce jointe à quoi ressemble une flamme de clairon (ici 372éme régiment lourde artillerie ALVF)
cordialement
diable Noir
c est effectivement une flamme de clairon ou trompette Gendarmerie je ne suis pas certain je vais chercher
voilà en pièce jointe à quoi ressemble une flamme de clairon (ici 372éme régiment lourde artillerie ALVF)
cordialement
diable Noir
- Pièces jointes
-
- flamme clairon ou trompette.jpg (28.45 Kio) Consulté 381 fois
La devise du 61éme R.A.C! " 61 en Avant !
Bonjour
Merci pour vos explications. Auriez vous une idée de la période. Probablement pas ancien au vu des attaches en cuir.
Cordialement
Jean-CLaude
Merci pour vos explications. Auriez vous une idée de la période. Probablement pas ancien au vu des attaches en cuir.
Cordialement
Jean-CLaude
- Diable Noir
re bonjour,
je n'ai toujours pas la réponse à cette flamme.
la grenade à 5 flammes m'intrigue ci-joint celle de la gendarmerie française, et les lettres R.F (République Française). Il ne s'agit pas non plus de la grenade de l'infanterie française ne pourrait il pas s'agir d'un exemplaire étranger??
cordialement
Diable Noir
je n'ai toujours pas la réponse à cette flamme.
la grenade à 5 flammes m'intrigue ci-joint celle de la gendarmerie française, et les lettres R.F (République Française). Il ne s'agit pas non plus de la grenade de l'infanterie française ne pourrait il pas s'agir d'un exemplaire étranger??
cordialement
Diable Noir
- Pièces jointes
-
- grenades gendarmerie.jpg (39.22 Kio) Consulté 244 fois
-
- grenade gendarmerie.jpg (13.78 Kio) Consulté 244 fois
- Diable Noir
bonjour à tous,
quelqu'un aurait il une idée sur l'origine de la flamme présentée par Jean claude ?? je ne trouve pas l'origine de la grenade à 5 flammes et le chiffre 16.
cordialement
Diable Noir
quelqu'un aurait il une idée sur l'origine de la flamme présentée par Jean claude ?? je ne trouve pas l'origine de la grenade à 5 flammes et le chiffre 16.
cordialement
Diable Noir