Bonjour,
J'ai lu que les prisonniers de guerre français qui s'étaient évadés d'Allemagne étaient interviewés (ou interrogés) à leur retour en France.
J'ai cherché partout des exemples ou des transcriptions de ces entretiens avec des prisonniers évadés, mais sans succès.
Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver de tels documents, en ligne ou hors ligne, ou encore des sites web ou des livres contenant des informations utiles à ce sujet?
Merci!
interrogatoires de prisonniers évadés
Re: interrogatoires de prisonniers évadés
Bonjour,
Mon thème d'écriture (j'ai publié 13 livres à ce jour), concerne les PG français en Allemagne.
J'ai traité des évadés et je vais regarder ce que j'ai écrit, sachant qu'à l'époque "on parlait peu"...
Je vous tiendrais au courant.
Cordialement.
Stcypre.
Mon thème d'écriture (j'ai publié 13 livres à ce jour), concerne les PG français en Allemagne.
J'ai traité des évadés et je vais regarder ce que j'ai écrit, sachant qu'à l'époque "on parlait peu"...
Cordialement.
Stcypre.
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
C'est génial! Je travaille actuellement sur mon premier livre. Merci pour votre aidestcypre a écrit : ↑ven. janv. 23, 2026 10:33 am Bonjour,
Cordialement.
Stcypre.
Bonjour,
Donnez moi votre Émail je n'arrive pas à vous les envoyer par ce système?
Merci.
J.C Auriol.
Donnez moi votre Émail je n'arrive pas à vous les envoyer par ce système?
Merci.
J.C Auriol.
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.