Bonjour,
J'ai tenté de répondre à une question qui m'a été envoyée dans "messages privés". Je m'aperçois que ma réponse (d'ailleurs comme 4 autres) sont dans "Boite d'envois" ....mais pas dans "Messages envoyés" ?
Donc cela signifierait-il que mes messages privés de réponses ne partent pas ? Comment cela se fait-il ?
Est-ce qu'un modérateur pourrait me renseigner et à l'occasion me donner la solution ?
Merci
Jo
ENVOIS de messages privés
Re: ENVOIS de messages privés
Bonjour
C’est tout simplement parce que le destinataire ne les a pas ouverts.
Cordialement
Jean-Louis
C’est tout simplement parce que le destinataire ne les a pas ouverts.
Cordialement
Jean-Louis
133° RI "Les Lions du Bugey"
"Pas s'en faire, pas s'en fichtre .... Le Lion atteint toujours sa proie"
"Pas s'en faire, pas s'en fichtre .... Le Lion atteint toujours sa proie"
Bonjour à tous,
Je confirme la réponse de Jean Louis.
A bientôt.
Je confirme la réponse de Jean Louis.
A bientôt.
Cordialement / Best regards
Marc.
A la recherche des navires et des marins disparus durant la Grande Guerre.
Marc.
A la recherche des navires et des marins disparus durant la Grande Guerre.
Bonjour,
Merci...j'ignorais cela. En même temps ça ne fait pas plaisir de voir quelqu'un qui vous pose une question et qui ne s’intéresse pas à votre réponse.
Bon...c'est la loi des forum !
Jo
Merci...j'ignorais cela. En même temps ça ne fait pas plaisir de voir quelqu'un qui vous pose une question et qui ne s’intéresse pas à votre réponse.
Bon...c'est la loi des forum !
Jo
Bonjour,
J'ai également deux messages en souffrance dans ma boîte d'envoi. Un de novembre 2021, l'autre de mai 2023. Ce sont des réponses à des questions posées en message privé. Décevant!
J'ai également deux messages en souffrance dans ma boîte d'envoi. Un de novembre 2021, l'autre de mai 2023. Ce sont des réponses à des questions posées en message privé. Décevant!
Cordialement
Yvonnick
Yvonnick