Mémoire des Hommes -SGA kaput (ou pas) ?

loloastre

Re: Mémoire des Hommes?

Message par loloastre »

Bonjour,
bernard berthion a écrit :je me replonge dans les JMO sur Mémoire des Hommes mais parfois je tombe sur une affiche rouge m'indiquant "qu'une erreur s'est produite dans le chargement de cette image"
(Je réponds dans ce sujet étant donné que, de mémoire, la question n'a pas été abordée dans les autres sujets.)
Cela m'arrive également depuis quelques temps, la dernière fois hier ou avant-hier.
J'ai l'impression que c'est lorsque j'ai passé beaucoup de temps sur le JMO en question.
De mon expérience :
- rien ne sert d'essayer en naviguant dans le même JMO, n'y en le fermant avant de le rouvrir ;
- j'ai réussi à consulter les vues en question après redémarrage de mon ordinateur.
Il y a peut-être une histoire de "cache" qui serait à vider, opération qu'il est peut-être possible de faire autrement qu'en redémarrant sa machine, mais je ne sais pas comment.
Cordialement,
loloastre
garigliano1

Message par garigliano1 »

Bonjour à tous

Pour effacer le cache sur FF, il faut :
-aller dans paramètres
-aller dans vie privée et sécurité
-dans cookies et données de sites, cliquer sur "effacer les données"

Cordialement
yves
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

loloastre a écrit : mer. oct. 22, 2025 8:29 pmIl y a peut-être une histoire de "cache" qui serait à vider, opération qu'il est peut-être possible de faire autrement qu'en redémarrant sa machine, mais je ne sais pas comment.
Bonjour,
Le "cache" fait toujours office de lampiste quand il y a un problème informatique.
On peut faire sans le vider ( il peut servir, quoiqu'avec la fibre, je me demande si on n'y gagne pas en rechargeant) sur la page en question, plutôt que de cliquer sur le bouton relancer, en général une flèche en rond, résultat identique à "F5" ( enfin sur PC et sous windows).
Tapez simultanément Ctrl-F5, qui oblige le navigateur à recharger depuis le site.
9 fois sur 10 ça n'a aucun effet positif, mais ça fait patienter le chaland
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
stenog

Re: Mémoire des Hommes -SGA kaput (ou pas) ?

Message par stenog »

bonjour
j'utilise cette méthode rapide
cache.jpg
cache.jpg (59.67 Kio) Consulté 110 fois
cdlt
Gérard
Répondre

Revenir à « Sujets généraux et MDH »