Bonsoir à tous,
Un œil dans le viseur, un pied dans la boue de 14-18.
Photographe passionné d’histoire, je cherche à faire revivre les instants suspendus : un képi sous la pluie, une silhouette dans la brume, un regard perdu dans le temps.
Je participe à des reconstitutions et collabore parfois avec musées et associations pour rendre hommage, à travers l’image, à ceux qui ont laissé leur trace dans la lumière d’un siècle disparu.
Ce forum est pour moi un lieu d’échanges, de mémoire et de passion commune.
Au plaisir de partager nos fragments d’histoire,
Keymael
nouvelle recrue
Re: nouvelle recrue
Bonjour keymael,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !
Peut-être aurons nous le plaisir d'admirer une de vos photos dans un prochain sujet ?
Cordialement,
loloastre
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !
Peut-être aurons nous le plaisir d'admirer une de vos photos dans un prochain sujet ?
Cordialement,
loloastre
Bonsoir, pour le moment, je fais des photos que je publie sur mon site web perso, et que j'envoie aux reconstituteurs?
Je ne sais si on peut mettre une photo ou des photos ici ?
Je ne sais si on peut mettre une photo ou des photos ici ?
Re-,
Pour insérer une photo, voir par exemple ce message.
En ayant fait au préalable par exemple une capture d'écran pour que la pièce jointe ne soit pas trop lourde.
Et j'essaye de répondre à vos question reçues en message privé.
Allez peut-être voir du côté des rubriques
SORTIES - RENCONTRES - BOURSES ?
ou SOUVENIRS & OBJETS DE COLLECTION ?
Cordialement,
loloastre
Pour insérer une photo, voir par exemple ce message.
En ayant fait au préalable par exemple une capture d'écran pour que la pièce jointe ne soit pas trop lourde.
Et j'essaye de répondre à vos question reçues en message privé.
Je ne sais pas si ce forum s'occupe de cela.section où l'on peut poser des questions quant à l'achat de matériel pour des reconstitutions?
Allez peut-être voir du côté des rubriques
SORTIES - RENCONTRES - BOURSES ?
ou SOUVENIRS & OBJETS DE COLLECTION ?
Là, je sèche…questions sur el poste de photographe SPA que j'aimerais incarner ?
Cordialement,
loloastre