adiu la maison ch'ti adiu lo forum
c est le brin!!!!!!
cordialement adishats
cristian terrasson
Ministére des armées
Le site est actuellement en maintenance
Nos techniciens travaillent à rendre le site à nouveau disponible dans les meilleurs délais
bref va falloir attendre et prendre son mal en patience
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur
A quand la remise en service de la décimation, pour les informaticiens du SHD et, tant qu'à faire pour ceux de France Archives, les fossoyeurs du Grand Mémorial . . .
jobdx a écrit : ↑jeu. oct. 16, 2025 10:39 am
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de contacter le webmaster de MdH il y a plusieurs jours. Je vous joins ci-dessous sa réponse...que j'ai mise déjà dans un forum ....donc il y a bien problème mais patience.
Jo
Bonjour
Au cours d’une procédure de modification d’un fonds, l’un des moteurs de recherche a cassé. Or ce moteur a un impact sur près de 15 fonds sur le site Mémoire de hommes.
Cordialement
Christophe Dupont
Webmestre du site Mémoire des hommes
Bonjour à tous,
Comme Cristian, je reste dubitatif sur le moteur de recherche qui casse ...
A bientôt.
Cordialement / Best regards
Marc.
A la recherche des navires et des marins disparus durant la Grande Guerre.
Depuis plus d'une semaine mémoire des Hommes ne répond plus !!
Mon navigateur me renvoie : "Forbidden, You don't have permission to access this resource"
Comme disait Desproges : Etonnant non ?
D'autre part avant cette accès devenu impossible et depuis la mise en ligne de la nouvelle version, le temps d'affichage était devenu très long pour accéder aux JMO de 14-18.
Un coup des Martiens ? ou d'autres menant une guerre hybride... ???
Je veux bien croire que nous devons faire des économies mais je ne crois pas qu'en ne maintenant pas ce site cela en produise beaucoup !
En attendant mes recherches portant sur les 14000 soldats deux-sévriens inscrits sur les monuments aux morts de mon département est à l'arrêt total.
Merci qui ?
Le Beulou, nom commun d'origine poitevine qualifiant les Deux-Sévriens ; en rapport avec le bêlement des chèvres poitevines.
Beuler : en français bêler et par extension râler, manifester son mécontentement, sa désapprobation
Bonjour
Moi je crois que c'est la chaîne d'entraiment... celle-là qui synchronise le bon fonctionnement... Et au final, ce sont les impôts qui auront payé pour tout ce branle-bas de combat au Ministère des Armées - SGA- MdH... , et je me demande pour quel prix il auront changer la bécane qui portant fonctionnait bien... ... sans compter les mécanos maintenant, clés par ci et douilles par là, surchargent la besogne en tentant d'ajuster.
site_MdH_403Forbidden.JPG (23.33 Kio) Consulté 179 fois
Je navigue avec Mozilla Firefox, en mode privé.
Peut-être faut-il utiliser un autre navigateur ? (ce qui serait bien étonnant)
Ou l'adresse aurait changé il y a peu ?
Ou … ?
Cordialement,
loloastre
édité après avoir constaté que l'adresse avait changé : il ne faut plus mettre la mention sga
Voici le lien vers la partie dédiée à la première guerre mondiale, qui semble fonctionner : https://www.memoiredeshommes.defense.go ... e-mondiale