Bonjour,
J'ai en ma possession ce cliché aérien pris au dessus des carrières de Confrécourt ainsi que l'ancienne ferme se situant dans l'Aisne (les annotations ont été ajoutées par moi-même), mais je n'ai malencontreusement pas noté la source de ce cliché à l'époque. J'ai beau fouillé sur divers sites en lignes, je ne la retrouve pas.
Quelqu'un aurait il cette information?
Merci d'avance pour votre aide.
Pierre-Yves
Source photographique Confrécourt
Source photographique Confrécourt
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran (1682) - Copie.png (970.49 Kio) Consulté 257 fois
Re: Source photographique Confrécourt
Bonjour Pierre-Yves,
Albin Denis a publié la même vue sur sa page consacrée à l'escadrille 21, mais ce n'est peut-être pas le même cliché.
http://albindenis.free.fr/Site_escadril ... lle021.htm
Cordialement,
Yves
Albin Denis a publié la même vue sur sa page consacrée à l'escadrille 21, mais ce n'est peut-être pas le même cliché.
http://albindenis.free.fr/Site_escadril ... lle021.htm
Cordialement,
Yves
Re: Source photographique Confrécourt
Bonjour Yves,
Merci infiniment pour votre aide. C'est bien ce cliché, pris le 25 juin 1918, mais il n'est malheureusement pas entier, et la définition est très moyenne. Par contre il remercie Monsieur Serge Hoyet pour la photographie, qui faisait partie de l'association Soissonnais 14 18, mais il est malheureusement décédé. Je vais essayer de contacter l'association en attendant peut-être une autre réponse ici. Merci pour votre aide, je vous souhaite un agréable week-end.
Cordialement
Pierre-Yves
Merci infiniment pour votre aide. C'est bien ce cliché, pris le 25 juin 1918, mais il n'est malheureusement pas entier, et la définition est très moyenne. Par contre il remercie Monsieur Serge Hoyet pour la photographie, qui faisait partie de l'association Soissonnais 14 18, mais il est malheureusement décédé. Je vais essayer de contacter l'association en attendant peut-être une autre réponse ici. Merci pour votre aide, je vous souhaite un agréable week-end.
Cordialement
Pierre-Yves