Bonjour,
Merci Rutilus de m'avoir redonné et retranscrit la carrière militaire et les distinctions du Capitaine BAUDOT.
J'ai réussi à collecter de nouveaux documents à son sujet.
Aujourd'hui je suis à la recherche de photographie de cet officier.
Merci pour votre aide.
Recherche Georges BAUDOT 7e BCA
-
-
Re: Recherche Georges BAUDOT 7e BCA
Bonjour,
Merci de m'avoir synthétisé la carrière et les distinctions honorifiques du Capitaine Georges BAUDOT.
J'ai pu collecter d'autres documents le concernant.
Aujourd'hui je suis à la recherche de photographie.
Photos de la section de mitrailleuse entre 1907 et 1914 du 7e BCA.
Photos de la 6e Cie entre 1914 et 1915.
Bonne journée
Merci de m'avoir synthétisé la carrière et les distinctions honorifiques du Capitaine Georges BAUDOT.
J'ai pu collecter d'autres documents le concernant.
Aujourd'hui je suis à la recherche de photographie.
Photos de la section de mitrailleuse entre 1907 et 1914 du 7e BCA.
Photos de la 6e Cie entre 1914 et 1915.
Bonne journée
Bonsoir Camille
le mémorial de la St Cyrienne mentionne un Georges Baudot mais bizarrement d'une autre promotion
(Grande Revanche 1914)
vous y trouverez sa photo-portrait à ttes fins utiles mais hélas ce ne semble pas être le vôtre
https://memorial.saint-cyr.org
il faut cliquer sur tout replier (plus facile)
bien à vous
Garance
le mémorial de la St Cyrienne mentionne un Georges Baudot mais bizarrement d'une autre promotion
(Grande Revanche 1914)
vous y trouverez sa photo-portrait à ttes fins utiles mais hélas ce ne semble pas être le vôtre
https://memorial.saint-cyr.org
il faut cliquer sur tout replier (plus facile)
bien à vous
Garance
"Il pleuvait en cette nuit de Noël 1914, où les Rois Mages portaient des Minenwerfer."
J'ai trouvé la photo de Georges BAUDOT sur généanet et mise en ligne par un descendant de la famille.
A boentôt!
François
-
Bonjour,
Je confirme à garance qu'il ne s'agit pas du même Georges Baudot, celui que je recherche a quelques homonymes... Merci à vous en tout cas pour votre partage !
Précision pour Demonts : vous avez trouvé l'arbre généalogique que je tiens sur Geneanet mais vous ne pouviez pas savoir
En effet cette photo m'a été transmise par le musée de l'École de Saint-Cyr. C'est un agrandissement d'une photo de promo d'une section.
Merci à vous quand même d'avoir pris du temps pour réaliser des recherches
Bonne journée,
Camille
Je confirme à garance qu'il ne s'agit pas du même Georges Baudot, celui que je recherche a quelques homonymes... Merci à vous en tout cas pour votre partage !
Précision pour Demonts : vous avez trouvé l'arbre généalogique que je tiens sur Geneanet mais vous ne pouviez pas savoir

En effet cette photo m'a été transmise par le musée de l'École de Saint-Cyr. C'est un agrandissement d'une photo de promo d'une section.
Merci à vous quand même d'avoir pris du temps pour réaliser des recherches
Bonne journée,
Camille