Bonsoir
Quelqu'un habitant proche des lieux pourrait il svp prendre une photo d'une sépulture de soldat allemand au cimetière de Vieville sous les Côtes (Meuse).
Il s'agit de la sépulture de Peter Turk décédé le 10/08/1918 et inhumé : Bloc 4, tombe 194
Par avance merci.
Cordialement
Jean-Claude
sépulture cimetière allemand de Vieville
Re: sépulture cimetière allemand de Vieville
Bonjour,
Habitant Montigny les Metz, je pense pouvoir y aller courant semaine prochaine.
Cordialement.
Habitant Montigny les Metz, je pense pouvoir y aller courant semaine prochaine.
Cordialement.
Endurer pour durer
Bonjour
Merci beaucoup.
Cordialement
Jean-Claude
Merci beaucoup.
Cordialement
Jean-Claude
Bonjour Monsieur,
Je reviens du cimetière allemand de Vieville.
Malheureusement je n' ai pas trouver la tombe de Peter Turck.
Le bloc 4 s'arrête au n°172 et dans ce cimetière il n'y a aucun soldat mort en 1918.
J'ai fait 2 photos de la vue d'ensemble du cimetière mais elles ne passent pas, trop importantes.
Si vous me donnez votre n° de portable, je peux vous les transférer.
Cordialement.
Jean-Claude Mazy
Je reviens du cimetière allemand de Vieville.
Malheureusement je n' ai pas trouver la tombe de Peter Turck.
Le bloc 4 s'arrête au n°172 et dans ce cimetière il n'y a aucun soldat mort en 1918.
J'ai fait 2 photos de la vue d'ensemble du cimetière mais elles ne passent pas, trop importantes.
Si vous me donnez votre n° de portable, je peux vous les transférer.
Cordialement.
Jean-Claude Mazy
Endurer pour durer
Bonjour
J'ai essayé à plusieurs reprises de vous envoyer un message privé mais ils ne partent pas§ Je vous prie donc d'excuser mon retard.
Merci pour votre visite au cimetière allemand de Viéville et je suis désolé de vous y avoir fait aller pour rien!
La sépulture de Peter Turk m'avait été indiquée par une personne qui a l'habitude de faire des recherches de soldats allemands. Je lui signale que vous n'avez pas trouvé la sépulture comme indiqué.
Je veux bien que vous m'envoyez des vues du cimetière. Soit par email sur [email protected] sinon je vous communiquerai mon téléphone.
Par avance merci
Cordialement
Jean-Claude
J'ai essayé à plusieurs reprises de vous envoyer un message privé mais ils ne partent pas§ Je vous prie donc d'excuser mon retard.
Merci pour votre visite au cimetière allemand de Viéville et je suis désolé de vous y avoir fait aller pour rien!
La sépulture de Peter Turk m'avait été indiquée par une personne qui a l'habitude de faire des recherches de soldats allemands. Je lui signale que vous n'avez pas trouvé la sépulture comme indiqué.
Je veux bien que vous m'envoyez des vues du cimetière. Soit par email sur [email protected] sinon je vous communiquerai mon téléphone.
Par avance merci
Cordialement
Jean-Claude
Voici le lien Peter Turk sur le site Volksbund
https://www.volksbund.de/erinnern-geden ... 000CkjdMAC
https://www.volksbund.de/erinnern-geden ... 000CkjdMAC