Bonjour à tous,
Après avoir laissé rouiller... pardon... reposer mon cerveau pendant quelques années, je reprends mes recherches autour du parcours de mon aïeul et, notamment son passage en Lorraine, de fin août 1914 à janvier 1915.
Auriez-vous connaissance d'ouvrages qui traitent de cette période au sein de la 64è DI, voire plus précisément du 252è RI : Champenoux en septembre, Flirey, Seicheprey, bois de Mort Mare ?
Merci d'avance pour les ressources que vous pourriez partager,
Cordialement,
Violette
Recherche ouvrages 64è DI/252è RI/Lorraine 1914
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- violette
Recherche ouvrages 64è DI/252è RI/Lorraine 1914
"Voici que point ton dernier jour - Dépose ici toute espérance - Hélas, comme un fardeau trop lourd"
F Carco in La Bohème et mon coeur
F Carco in La Bohème et mon coeur