Bonsoir,
Après "L'Artillerie Lourde sur Voie Ferrée des origines à 1945" volume paru en 2022, "L'Artillerie automobile française des origines à 1919" paru en 2023, j'informe les lecteurs du Forum de la parution de ma nouvelle étude aux éditions Histoire et Collections à Paris: "Les Crapouillots et les engins de tranchée français de la Grande Guerre".
Comme les volumes précédents, l'iconographie de cet ouvrage relié de 192 pages est très fournie avec plus de 450 illustrations surtout photographiques et des annexes sont consacrées aux projectiles de l'Artillerie de tranchée et à l'organisation très complexe de celle-ci.
Je remercie particulièrement les membres du Forum ayant bien voulu me confier des photographies de leurs aïeux, vaillants "Crapouillots" de la Grande Guerre.
Voici la couverture et la 4e de couverture du livre:
Cordialement,
Guy François.
Les Crapouillots et les engins de tranchée de la Grande Guerre
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: Les Crapouillots et les engins de tranchée de la Grande Guerre
Bonjour,
Un ouvrage de référence, à n'en pas douter.
Un ouvrage de référence, à n'en pas douter.