Encore en devenir (pour exemples : le Morbihan est encore en cours et le Finistère affiche pour le moment 0 MplF) ce site à la présentation soignée et concernant les 5 Départements Bretons devrait s'avérer rapidement comme un outil indispensable pour tous les chercheurs de Bretagne et d'ailleurs .
Pour chaque soldat figurent tous les renseignements de sa fiche et parfois complètée des références de sa sépulture.
Autre avantage, on peut aussi faire une recherche par Régiment en passant par "Corps d'Armée" puis en sélectionnant "Infanterie" ou autre . Pour le moment : une centaine de 116e RI et ... 4 du 19e RI .
Un abonnement (gratuit) à une newsletter permet d'être informé des avancements du site de même que l'on peut y apporter une contribution.
A suivre.

http://www.bretagne1418.org/
Cordialement
Jean-Yves [:rio jean-yves]