Bonjour,
Merci pour l'acceptation dans ce forum. Je suis de Seine Maritime.
J'aime beaucoup l'histoire des 2 guerres mondiales de manière générale. Mais depuis que j'ai entamé des recherches généalogiques, j'essaye d'en apprendre plus sur les personnes, les lieux et les régiments par le prisme de mes ancêtres. Il n'y a pas eu malheureusement dans ma famille de "tradition" ou de "transmission" de l'histoire de ces personnes. Je veux dire par là que j'ai découvert l'histoire militaire des mes aieux grâce à mes recherches, et que personne dans ma famille n'en avait parlé vraiment jusqu'à présent, à peine quelques bribes. Je vais donc essayé d'y remédier en regroupant le plus d'infos sur les personnes.
J'arrive à retrouver le parcours de mes ancêtres aux archives sans trop de difficultés, mais j'aimerais votre aide pour identifier certaines photos en ma possession.
J'imagine qu'il y a une section spéciale pour ce genre de recherches ?
Au plaisir de vous lire,
Audrey
Bonjour
Re: Bonjour
Bonjour Audrey,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !
La rubrique "Photos de la Grande guerre" est votre amie pour "l'aide à l'identification, la localisation et la datation de photos d'époque".
Pensez à poster ce vous savez déjà des personnes concernées par les photos, dont le lien pour consulter les registres matricules le cas échéant,
À bientôt !
loloastre
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !
La rubrique "Photos de la Grande guerre" est votre amie pour "l'aide à l'identification, la localisation et la datation de photos d'époque".
Pensez à poster ce vous savez déjà des personnes concernées par les photos, dont le lien pour consulter les registres matricules le cas échéant,
À bientôt !
loloastre