rions pour ne pas pleurer LE BETISIER DU CENTENAIRE

Avatar de l’utilisateur
terrasson
Messages : 1260
Inscription : dim. mai 01, 2005 2:00 am
Localisation : nouvelle aquitaine
Contact :

Re: rions pour ne pas pleurer LE BETISIER DU CENTENAIRE

Message par terrasson »

adiu lo forum :hello:
adiu alan 51 e alan Dubois :hello: :hello:
perso je n ai jamais entendu parler qu au cours d une prise d arme qun coup etait parti du a une arme chargée...mais au cours d une démo lors de portes ouvertes il y avait eu des tirs avec une arme chargée a cartouches réelles il s ait là d une inconscience manifeste...deja tirer des munitions réelles avec un bouchon de tir a blanc au bout du canon...bon bref......maintenant concernant les armes ce que l on m a enseigné..
Une arme doit toujours être considérée comme chargée.
Ne jamais pointer ni laisser pointer le canon d'une arme sur quelque chose que l’on ne veut pas détruire.
Garder l'index hors de la détente tant que les organes de visée ne sont pas alignés sur l'objectif.
Être sûr de son objectif et de son environnement.
le tout sous la responsabilité du tireur qui s engage pénalement
désolé ce message n est pas trop 14/18 il n est pas trop sujet si il heurte certaines personnes il peut etre supprimé
cordialement
cristian terrasson
adischats :hello:
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur
Avatar de l’utilisateur
Diable Noir
Messages : 287
Inscription : dim. janv. 14, 2024 10:37 am

Re: rions pour ne pas pleurer LE BETISIER DU CENTENAIRE

Message par Diable Noir »

bonjour à tous,
je ne veux pas rentrer dans une polémique du bêtisier, cependant je suis entièrement d'accord et je partage avec force le deuxième paragraphe de Terrasson. ;).
cordialement
Diable Noir
La devise du 61éme R.A.C! " 61 en Avant !
Répondre

Revenir à « Commémorations & divers »