Lt Col PUET Jean Baptiste Henri

RichardEllis

Re: Lt Col PUET Jean Baptiste Henri

Message par RichardEllis »

Merci beaucoup, Jo. Ce serait génial
Richard
jobdx

Message par jobdx »

Bonsoir,
J'ai eu un échange avec une descendante qui porte le nom. Elle est en relation avec le souvenir français et tente de faire le lien avec d'autres membres de la famille.
Je lui ai donné le lien de ce sujet dans le forum.
Voilà, les choses sont en place et vont suivre leur cours je l'espère pour la réussite de la conservation.
Jo
RichardEllis

Message par RichardEllis »

Merci beaucoup, Jo. C’est un résultat très rapide. J’ai envoyé un courriel aux comités de Souvenir Français de Reims et la Marne
Cordialement
Richard
Ph KLEIN

Message par Ph KLEIN »

Bonsoir, je suis l'un des arrières petits fils du Cnel PUET. Je découvre avec joie vos échanges concernant mon arrière grand-père. Par le grand des hasards il se trouve que j'ai rendez-vous lundi prochain à TINQUEUX avec un marbrier pour la remise en état la tombe évitant ainsi que la commune ne reprenne la concession. Je ne sais si le Souvenir Français peut ou pourra participer financièrement à cette opération sachant que les fonds font souvent défaut...
C'est bien volontiers que je peux m'entretenir avec vous de ma famille mes deux arrières grands-pères étaient tous deux polytechniciens, Emile KLEIN (sapeur) lui a termine sa carrière brigadier, Jean Baptiste PUET a hélas eu sa carrière brisée par son décès au champ d'honneur, mon Grand-Père André KLEIN, fils d'Emile et gendre du Cnel PUET fut lui aussi Général de Brigade.
Si vous résidez dans le secteur de REIMS-TINQUEUX ce sera avec plaisir que je pourrai vous rencontrer, si vous êtes libre, lundi prochain ou un autre jour, je suis parisien donc assez proche.
Merci de votre réponse. Cordialement. Ph KLEIN
Philippe KLEIN
+xxxxxxx
@ xxxxxxx

(Numéro de téléphone et adresse email retirés par l'administrateur)
Ph KLEIN

Message par Ph KLEIN »

Bonjour,
Je suis aussi un descendant direct du Cnel PUET, (arrière petit-fils par Mme Claire Radegonde PUET - KLEIN° nous sommes assez nombreux, et hélas, pas toujours en relation les uns avec les autres.... Pouvez-vous me donner de plus amples détails sur ce contact et les modalités de prise en charge éventuelles par le Souvenir F. J'ai envoyé hier soir un message à R. ELLIS. Merci de votre réponse. Cordialement Ph KLEIN
Ph KLEIN

Message par Ph KLEIN »

Bonjour,
Je viens d'avoir un appel du souvenir Français. Pouvez-vous prendre contact avec moi ?
Merci
Ph KLEIN
Ph KLEIN

Message par Ph KLEIN »

La tombe de mon arrière grand le lieutenant colonel PUET inhumé à TINQUEUX vient d’être entièrement restaurée par mes soins évitant que la concession ne soit reprise par la commune… J’en ai avisé Richard W ELLIS qui s’était inquiété du sort de cette tombe. Maintenant comment le Souvenir Français peut il prendre la relève ? Cordialement à tous et dans l’attente de votre réponsePh Klein
Pièces jointes
Tombe restaurée du Lt Cnl PUET à TINQUEUX 51
Tombe restaurée du Lt Cnl PUET à TINQUEUX 51
IMG_0351.jpeg (70.34 Kio) Consulté 827 fois
Ph KLEIN

Message par Ph KLEIN »

Ph KLEIN a écrit : sam. déc. 28, 2024 5:59 pm La tombe de mon arrière grand père le lieutenant colonel PUET inhumé à TINQUEUX vient d’être entièrement restaurée par mes soins évitant que la concession ne soit reprise par la commune… J’en ai avisé Richard W ELLIS qui s’était inquiété du sort de cette tombe. Maintenant comment le Souvenir Français peut il prendre la relève ? Cordialement à tous et dans l’attente de votre réponsePh Klein
Répondre

Revenir à « Recherches »