Bonjour,
Je me suis rendu compte que je ne recevais jamais les notifications en cas de réponses aux messages sur ce forum... En cherchant je me suis aperçu qu'une option n'était pas activée par défaut. Je l'ai activée mais c'est dommage car ce forum y gagnerait en animation si les utilisateurs recevaient systématiquement des notifications par mail.
Il faudrait :
1) Envoyer un mail aux utilisateurs pour leur indiquer comment activer l'option.
2) pour les nouveaux faire la modification pour que l'option soit activée à l'inscription.
Vous y gagnerez.
Problème de notifications
Problème de notifications
Cordialement,
Skipp
Intéressé par tout ce qui est transmissions 14-18
Skipp
Re: Problème de notifications
Bonjour Skipp,
À titre personnel, je trouve très bien qu'une option ne soit pas activée par défaut.
N'est-ce pas d'ailleurs le principe même d'une option : on ne coche que si on veut prendre.
Pour ce qui est du mode d'emploi pour le paramétrage de son compte, la FAQ me semble suffisante pour savoir où aller activer une option : En tout cas, j'espère bien ne pas recevoir de mail pour m'apprendre ce que je sais déjà !
Cordialement,
loloastre
À titre personnel, je trouve très bien qu'une option ne soit pas activée par défaut.
N'est-ce pas d'ailleurs le principe même d'une option : on ne coche que si on veut prendre.
Pour ce qui est du mode d'emploi pour le paramétrage de son compte, la FAQ me semble suffisante pour savoir où aller activer une option : En tout cas, j'espère bien ne pas recevoir de mail pour m'apprendre ce que je sais déjà !
Cordialement,
loloastre
Re: Problème de notifications
Cette option est pourtant activée par défaut sur l'ensemble des forums. D'où le fait que nombre de nouveaux membres peuvent se retrouver à penser qu'ils n'ont pas eut de réponse à leur message. Les personnes ont alors moins de chances de revenir. Vous y gagnerez en activité sur ce forum.
Cordialement,
Skipp
Skipp