Je coince en ce moment sur un p'tit détail

Lors de l’attaque du 25 septembre 1915 déclenchée à 9H15 sur la rive droite d’Aubérive-sur-Suippes, le 104e RI se voit divisé en deux fronts :
- devant les points 451 à 453
- devant les points 460-461
Sur ce second front, « la 1ère vague, malgré les pertes que lui font éprouver les mitrailleuses installées sur la rive gauche de la Suippes, peut s’emparer du blockhaus et de l’abri blindé installé à l’arrière. Il lui est impossible, bien qu’ayant été renforcé des 2e et 3e vagues, d’en déboucher, le blockhaus ne forme plus qu’un marécage dans lequel les hommes s’enfoncent jusqu’aux genoux, certains sont noyés dans les grands entonnoirs créés par les explosions de nos gros obus ou dans les fossés bordant intérieurement et extérieurement le blockhaus. »
« Devant l’impossibilité de progresser, le fortin 460-461 est organisé par les hommes qui y ont pris pied et un boyau est construit pour relier l’ouvrage à la tranchée… »
J’avoue avoir bien du mal à situer ce blockhaus pris par le 104. Est-ce celui mentionné sur la carte du secteur d’Aubérive comme fortin sud de Vaudesincourt ?

J'en appelle à vos lumières...

Bien cordialement
patrice