recherche aide pour fiche matricule AD morbihan

krikri49

Re: recherche aide pour fiche matricule AD morbihan

Message par krikri49 »

bonjour a tous

Ne pouvant me déplacer aux AD du morbihan , je recherche de l'aide aupres d'une personne habitant pres de Vannes et pouvant me rendre ce service , pour me trouver la fiche matricule de mon arriere grand pere
LE GOFF julien marie né le 27/04/1895 a guénin , fils de LE GOFF joseph marie et RIO jeanne marie
mobilisé au 4e régiment de zouaves 43e cie .

merci d'avance au bénévole qui voudra bien m'aider , je reglerais frais de photocopies .

amicalement krikri
stefbreizh56

Message par stefbreizh56 »

Bonjour Krikri,

Je compte me rendre aux AD56 d'ici quelques jours.
Aux fins de faciliter cette recherche,auriez vous le numéro de matricule de votre AGP ainsi que le centre de recrutement (que je suppose être Vannes mais on ne sait jamais...) ?

Ne vous inquiétez pas pour les frais,je vous transmettrai cette fiche (si je la trouve) en format numérique.

Cdt,Stef.
"En essayant continuellement,on finit par réussir.
Donc: plus ça rate,plus on a de chance que ça marche" (Les Shadocks)
krikri49

Message par krikri49 »

bonjour stef
je vous remercie de prendre en charge ma demande...j'espere que vous aurez pas trop de mal a trouver.
je n'ai pas son numéro de matricule ,les renseignements que j'ai eu sur son régiment ,je l'ai ai trouvé sur son acte de mariage a Moréac en 1917 , sa mere résidait a st barthelemy (56) .

d'avance un grand merci
krikri
amicalement
krikri49

Message par krikri49 »

bonsoir stef

Avez vous pu allez aux AD de vannes ? ou y avez vous rencontrer des difficultés ?
N' ayant pas de nouvelles de vous je n'etait pas sur que vous ayez pris ma demande en charge .
. amicalement krikri
Répondre

Revenir à « Recherches »