NOUVEAU : Lettres et photos d'un poilu (souscription)
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
-
Re: NOUVEAU : Lettres et photos d'un poilu (souscription)
J'ai bien reçu l'envoi, superbe ouvrage... merci beaucoup!

Merci Bruno , le colis est bien arrivé hier en parfait etat.Je me plonge dedans immediatement.
Thierry
Thierry
- marcel clement
Bonjour Bruno et à tous,
Et voilà, je l'ai reçu ce matin.
Super, quel énorme travail !!!!!! :jap:Bravo ++++
Un grand merci,
Alain MC

Et voilà, je l'ai reçu ce matin.

Super, quel énorme travail !!!!!! :jap:Bravo ++++
Un grand merci,
Alain MC
- vincent le calvez
Bonjour à tous,
Quand je vais à la pêche au brochet et que par chance un poisson dédaigne mordre à votre leurre. Vous avez parfois "la sensation". Vous vous dîtes, "ou la !, c'est un gros, un monstre...." "c'est du lourd"...
Ce matin, quand j'ai ouvert l'enveloppe et que j'ai vu l'ouvrage de Bruno, j'ai ressenti la même chose...
Bravo Bruno et encore merci pour la dédicace !
Bien à toi
Vincent
Quand je vais à la pêche au brochet et que par chance un poisson dédaigne mordre à votre leurre. Vous avez parfois "la sensation". Vous vous dîtes, "ou la !, c'est un gros, un monstre...." "c'est du lourd"...
Ce matin, quand j'ai ouvert l'enveloppe et que j'ai vu l'ouvrage de Bruno, j'ai ressenti la même chose...
Bravo Bruno et encore merci pour la dédicace !
Bien à toi
Vincent
Site Internet : Adolphe Orange du 28e RI http://vlecalvez.free.fr
En ce moment : le 28e RI à Sissonne en octobre 1918 http://vlecalvez.free.fr/nouveaute.html
En ce moment : le 28e RI à Sissonne en octobre 1918 http://vlecalvez.free.fr/nouveaute.html
- Gilles ROLAND
Bonjour,
MERCI Bruno !
En plus du livre, le CD est super, que de lieux connus et inconnus.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
MERCI Bruno !
En plus du livre, le CD est super, que de lieux connus et inconnus.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Bonjour Bruno,
J'ai le livre depuis se matin
J'ai du attendre deux jours pour l'avoir.Le facteur est passé Jeudi mais j'étais au boulot,alors il a laissé un "avis de passage".N'ayant pas les memes horaires que la poste
j'ai du attendre se matin pour aller le chercher.Enfin j'ai tout entre les mains:le livre et le cd.
Merci pour se merveilleux témoignage .Quel hommage à votre pére!!
Je me lance dans la lecture des aujourd'hui.
Bien cordialement,Laurent
J'ai le livre depuis se matin

J'ai du attendre deux jours pour l'avoir.Le facteur est passé Jeudi mais j'étais au boulot,alors il a laissé un "avis de passage".N'ayant pas les memes horaires que la poste

Merci pour se merveilleux témoignage .Quel hommage à votre pére!!
Je me lance dans la lecture des aujourd'hui.
Bien cordialement,Laurent
Bonjour à tous,
"Waouhhh" a été ma réaction en ouvrant l'enveloppe! Je m'attendais à un format plus petit et là j'ai gagné le gros lot.
J'ai feuilleté rapidement le bouquin, ce qui a confirmé mon excellente 1ere impression. Il repose maintenant sur mon bureau et je le regarde du coin de l'oeil toutes les 2 minutes. Il fait autant envie qu'un gateau...vite vite que le soir arrive!
Encore merci et bravo pour cet ouvrage Bruno. C'est un bien bel hommage que vous rendez ainsi à votre père, et par là même, à tous nos poilus.
Cordialement
Nicolas
"Waouhhh" a été ma réaction en ouvrant l'enveloppe! Je m'attendais à un format plus petit et là j'ai gagné le gros lot.

Encore merci et bravo pour cet ouvrage Bruno. C'est un bien bel hommage que vous rendez ainsi à votre père, et par là même, à tous nos poilus.
Cordialement
Nicolas
Bonsoir à tous,
En attendant de pouvoir me plonger dans la lecture de cet imposant ouvrage, je me joins aux autres pour adresser mes félicitations à Bruno pour le travail accompli !
Cordialement.
En attendant de pouvoir me plonger dans la lecture de cet imposant ouvrage, je me joins aux autres pour adresser mes félicitations à Bruno pour le travail accompli !
Cordialement.

Je viens d'arriver sur le site, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose, tant pis, régalez vous bien... Nono
- Bruno Tardy
Bonjour à tous, bonjour nono26
Tous les livres devraient être arrivés, sinon contactez moi. Merci à tous.
nono, rien n'est perdu, surtout pour un dromois (mon père était de Valence). Allez sur mon blog, il reste quelques exemplaires.
Cordialement
Bruno
Tous les livres devraient être arrivés, sinon contactez moi. Merci à tous.
nono, rien n'est perdu, surtout pour un dromois (mon père était de Valence). Allez sur mon blog, il reste quelques exemplaires.
Cordialement
Bruno