Ou sont tombes peuvent elles se trouver ? toujours sur le territoire de la commune ?
merci
Laurent

serait ce cette CP ?Bonsoir à Toutes & Tous
Bonsoir Laurent, Christophe
- Vous avez dit MEIX-DEVANT-VIRTON ? > la tranchée belge réagit !
- Il y a eu, en effet, un tout petit cimetière militaire sur le parvis de l'église de Meix-devant-Virton comme l'atteste une ancienne carte-vue des années '20. Un cimetière existait également à Robelmont. Je ne sais pas quand ils ont été désaffectés. Peut-être que notre ami Jean-François en sait plus ...?
- Je viens de consulter les listes actuelles des cimetières d'Houdrigny, de Belle-Vue (Virton) et du Radan à Bellefontaine (merci Jean-François pour la communication de cette dernière liste!), il appert:
1) HOUDRIGNY: néant pour le 72e RI et le 147e RI;
2) BELLE-VUE (Virton): néant pour le 72e RI et le 147e RI (il y a six soldats du 128e RI: adj DAUVILLIER Eugène, FLAHAUT Marie, GUIRLT Christophe, LANGRAND Pierre, LENOIR Isidore, MALDEME Paul);
3) RADAN (Bellefontaine): néant pour le 72e RI (il y a bien des tombes du 147e RI).
Une bonne soirée de Bruxelles!
Merci pour cette information. Je vais aller faire un tour du côté du site de J. Seynaeve, que je connais un peu par ailleurs pour y avoir contribuer.Bonjour Paul,
Bonjour Christophe,
Selon la liste Seynaeve (http://seynaeve.pagesperso-orange.fr/) Raoul FOURNIER est inhumé au Père Lachaise (75), 92e division.
Amicalement,
Benoit