Bonjour Patrick,
À tout hasard, c'est peut-être une affectation administrative suite à la réorganisation des sociétés de chemin de fer de 1933-1934 ?
J'ai pioché cette info dans wikipédia : https://fr.wikipedia.org/w/index.php?ti ... =196734389
Cordialement.
loloastre
Trouver le texte d'une citation à l'ordre de l'Artillerie divisionnaire.
-
Re: Trouver le texte d'une citation à l'ordre de l'Artillerie divisionnaire.
Bonjour à vous...
... et merci loloastre pour votre réponse. Oui, bien sûr que je connaissais le lien, mais de prime abord je n'avais pas fait le lien.
Je vais me pencher un peu plus là dessus et voir ce qu'il est possible d'en retirer.
Encore merci.
Cordialement,
Patrick
... et merci loloastre pour votre réponse. Oui, bien sûr que je connaissais le lien, mais de prime abord je n'avais pas fait le lien.
Je vais me pencher un peu plus là dessus et voir ce qu'il est possible d'en retirer.
Encore merci.
Cordialement,
Patrick
-
Re: Trouver le texte d'une citation à l'ordre de l'Artillerie divisionnaire.
J'ai modifié mon message, la répétition d'un mot l'alourdissait.achille_talon a écrit : ↑lun. févr. 13, 2023 12:03 pm Bonjour à vous...
... et merci loloastre pour votre réponse. Oui, bien sûr que je connaissais le lien, mais de prime abord je n'avais pas fait le rapprochement.
Encore merci.
Cordialement,
Patrick
merci.