- 20221102_210847.jpg (19.85 Kio) Consulté 629 fois
Recherche sous officier artillerie speciale
Re: Recherche sous officier artillerie speciale
Re,
Pour le coup, elle sont trop compressées, le format accepté sur le forum est de 1,2 Mo.
Refaite la barrette en très rapproché, ainsi que l'étiquette et réduisez les dimensions de l'image à 1600 x 1200 px, cela devrait être pas trop mal.
Bon courage.
Pour le coup, elle sont trop compressées, le format accepté sur le forum est de 1,2 Mo.
Refaite la barrette en très rapproché, ainsi que l'étiquette et réduisez les dimensions de l'image à 1600 x 1200 px, cela devrait être pas trop mal.
Bon courage.
Dernière modification par Fdanes le sam. nov. 05, 2022 12:06 pm, modifié 2 fois.
Merci pour le lien pour réduire la taille des photos 

Fausse piste pour le M puisqu'il appartient à l'étiquette préimprimé du tailleur.
Maison Kriegck (Nicolas) au 23, rue Royale à Paris. Je comprends que la veste soit de qualité.
Je ne sais pas si vous aviez noté que la mère de nos 2 candidats est une Guerlain, arrière petite fille du Parfumeur.
A suivre
Maison Kriegck (Nicolas) au 23, rue Royale à Paris. Je comprends que la veste soit de qualité.
Je ne sais pas si vous aviez noté que la mère de nos 2 candidats est une Guerlain, arrière petite fille du Parfumeur.
A suivre
Dernière modification par Fdanes le sam. nov. 05, 2022 12:32 pm, modifié 2 fois.