Bonjour à toutes et à tous,
Ce Forum est fantastique...
En le parcourant, mon attention est attirée par un message faisant allusion aux "vignettes Delandre".
Vignettes Delandre? jamais entendu parler...
Petit tour sur Google et hop! je découvre
http://vignettesdelandre.free.fr
Très intéressant...
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Vignettes Delandre.
- christophe lagrange
Re: Vignettes Delandre.
Bonjour Jean,
Un article était paru à ce sujet en 2008 dans le magazine 14-18.
Cordialement,
Christophe
Un article était paru à ce sujet en 2008 dans le magazine 14-18.
Cordialement,
Christophe
- martinez renaud
Bonsoir à tous
J'en possède une et, devinez de quel régiment. Je l'ai eu hier sur Ibaie
On voit Perpignan, avec St Antoine, quelques noms de bataille (dont la Marne !?! que le 53ème n'a jamais fait), mais c'est très couette d'en posséder un exemplaire
Amicalement
Renaud
J'en possède une et, devinez de quel régiment. Je l'ai eu hier sur Ibaie
On voit Perpignan, avec St Antoine, quelques noms de bataille (dont la Marne !?! que le 53ème n'a jamais fait), mais c'est très couette d'en posséder un exemplaire
Amicalement
Renaud
Gloire aux 53ème et 253ème RI
Bonjour Jean,
C' est exprès pour m' énerver qu' tu nous as mis un lien dans lequel y' a quasiment tous les régiments sauf le 232
??
Super site quand même alors j' t' en veux pas trop
Amicalement,
Jef
C' est exprès pour m' énerver qu' tu nous as mis un lien dans lequel y' a quasiment tous les régiments sauf le 232

Super site quand même alors j' t' en veux pas trop

Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Bonjour à tous,
A propos des vignettes Delandre comment fait-on pour consulter le catalogue ? et trouver la vignette d'un régiment ?
Cordialement
A propos des vignettes Delandre comment fait-on pour consulter le catalogue ? et trouver la vignette d'un régiment ?
Cordialement
Bonjour,Bonjour Jean,
C' est exprès pour m' énerver qu' tu nous as mis un lien dans lequel y' a quasiment tous les régiments sauf le 232![]()
![]()
??
Super site quand même alors j' t' en veux pas trop![]()
![]()
![]()
Amicalement,
Jef
Je suis l'administateur du site sur les vignettes delandre. D'après ma documentation, la vignette du 232ème régiment d'infanterie existe effectivement mais elle est extrêmement rare. D'ailleurs dans le catalogue que je possède, elle n'est pas représentée non plus.
En ce qui concerne le site, toute la partie française est complétée. Merci aux internautes de bien vouloir m'envoyer les scans des vignettes manquantes.
Je travaille actuellement pour compléter la partie sur les vignettes étrangères.
Cordialement,
Stéphane Bône
- christophe lagrange
Bonjour,
Merci pour le lien vers votre site.
Pour le 409è RI, il ne semble pas y en avoir, ou alors l'absence s'explique par la rareté comme le 232è RI
?
Cordialement,
Christophe
Merci pour le lien vers votre site.
Pour le 409è RI, il ne semble pas y en avoir, ou alors l'absence s'explique par la rareté comme le 232è RI

Cordialement,
Christophe